Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une personnalité forte et exubérante, celle d’une femme indépendante, libre, une femme mature à faire fantasmer par-delà les générations. Bienvenue Annine Unger ! C’est aussi ça, la force de Playboy, ce désir d’inclusivité pour célébrer la beauté de toutes les femmes, quelles que soient leurs silhouettes, leurs âges ou la couleur de leurs cheveux. Annine est surtout une icône de notre famille puisque bien implantée dans cet univers depuis des années et des années. C’est directement depuis la maison mère des États-Unis qu’elle nous fait l’honneur de nous offrir ses photos et ses réponses à nos questions maintenant fameuses. Annine n’a pas fini de faire tourner les têtes, vous verrez vite pourquoi…

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un inconnu pour qu’il te connaisse parfaitement (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?

Annine Unger : Je m’appelle Annine Unger. Je suis italienne, allemande et irlandaise. Certains m’appellent Annina Marie parce que c’est plus facile à prononcer. Je suis une femme très humble et compatissante, mais je sais me défendre quand il le faut ! J’ai une grande formation en esthétique médicale et je suis aussi danseuse professionnelle depuis l’âge de 9 ans. Je suis également actrice, éligible pour la Screen Actors Guild (SAG) ! Être découverte par Playboy est un rêve devenu réalité, et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas fait la couverture de plus de cinq pays ! Jusqu’à présent, j’ai été dans l’édition néo-zélandaise de Playboy en novembre 2023. J’ai 38 ans. Je vis à San Clemente, en Californie, et je suis esthéticienne et assistante médicale. J’adore regarder des films et passer du temps avec mon chiot et ma famille pendant mon temps libre. J’ai aussi mon propre podcast sur Spotify appelé « Annine Unger Knows Best », et je gère mon spa nommé « Anninas Aesthetics ». Mon site web est www.skincare2000pro.com, où je vends des produits de soins de la peau de qualité médicale à un prix raisonnable. Pendant mes jours de congé, j’aime aussi me prélasser sur ma plage préférée, connue sous le nom « 204 stairs ».

Comment as-tu commencé le mannequinat, et plus particulièrement le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 9 ans dans un endroit appelé John Robert Powers. Une fois devenue femme, j’ai remarqué que mes courbes correspondaient plus à un magazine comme Playboy qu’à Vogue, alors me voilà ! Je n’ai jamais eu de problème à montrer mes courbes. J’aime l’attention et j’ai définitivement le corps pour ça…

Que penses-tu de la sexualité et de ton propre corps ?

Je pense que la sexualité commence avec l’esprit. Si un homme veut s’approcher de mon corps, il doit d’abord stimuler mon cerveau. J’aime la douceur de mes seins et de mes fesses. J’aime les courbes de mes hanches et de mes lèvres. Je pense que ma sexualité doit beaucoup à ma propre humeur, parce que je suis très à l’aise dans ma peau, je n’ai pas de problème à montrer mon corps. En fait, j’en ai même envie. Par contre, je n’aime pas être touchée ou qu’on me parle de manière vulgaire sans ma permission.

Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu me sembles être une artiste.

Mes inspirations sont des reines comme Pamela Anderson, Jenny McCarthy et Carmen Electra. Comme elles, je joue, chante, danse et fais du mannequinat depuis l’enfance, et je prévois de mener ma carrière au sommet comme elles l’ont fait. En tant qu’artiste, je compte dominer l’industrie du divertissement en chorégraphiant des clips musicaux, en écrivant de la musique et en jouant dans des films de comédie et plus encore. N’oubliez pas d’écouter mon podcast sur Spotify « Annine Unger Knows Best » !

Quelle est la suite pour toi ? Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

La suite pour moi, c’est de vivre dans l’instant présent et de remercier Dieu à chaque étape. Avec sa grâce, j’espère que vous commencerez à me voir dans des publicités et dans des petits rôles à la télé, ainsi que marcher sur le tapis rouge avec vos célébrités préférées. Comme mon idole Cher a dit : « Je n’ai pas besoin d’épouser un homme riche, je suis l’homme riche. » Merci !