AISU n’a pas besoin d’être présentée, non parce qu’elle serait déjà connue mais parce qu’elle est si belle que nous avons tous déjà rêvé d’elle. Elle vient d’Ukraine, sait ce qu’elle vaut et en a fait son or, et aucun mot ne sera à la hauteur de ses photos, alors allez la découvrir et remerciez nous plus tard ! Allez aussi la remercier elle, parce qu’on vous livre ici bien plus d’un simple shooting…
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un inconnu pour qu’il te connaisse parfaitement (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?
AISU : Salut ! Mon surnom est AISU et je préfère garder mon vrai nom secret 🙂 Je travaille comme modèle OnlyFans depuis 3 ans. Je suis originaire d’Ukraine, mais maintenant je voyage partout dans le monde, cherchant de l’inspiration pour créer du nouveau contenu pour mes abonnés préférés <3 ! En dehors des voyages, j’adore le sport et la lecture. Je fais du yoga chaque matin avant le petit-déjeuner et je vais à la salle de sport trois fois par semaine, peu importe où je me trouve. Ma nourriture préférée est la cuisine italienne (pizza, risotto, tiramisu – ah wow). Mes couleurs préférées sont le rouge et le noir – les couleurs de la passion.
Comment as-tu commencé le mannequinat, et plus particulièrement le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je suis prête à expérimenter, je suis une personne artistique et j’aime mon corps. Je sais comment poser et créer des images efficaces. Être modèle n’est pas un travail pour tout le monde – cela prend du temps pour comprendre si ce rôle te convient. Personnellement, je sais à 100% que c’est ma destinée 🙂 !
Que penses-tu de la sexualité et de ton propre corps ?
J’ai traversé de nombreux défis au cours des 3 dernières années. Maintenant, je sais que le meilleur corps est le mien : je l’aime, je le valorise, je le protège ainsi que mon âme contre la haine.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy, c’est quelque chose de mon enfance. Si tu deviens membre de la famille Playboy, tu réussis 🙂
Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Dans chaque pays et ville que je visite, j’essaie de visiter les musées les plus populaires. J’adore l’expressionnisme et les courants modernes. Pour moi, l’expression de soi est la chose la plus importante et je respecte tous ceux qui font de même.
Quelles sont tes prochaines étapes pour toi ?
Pour l’instant, je travaille sur ma présence médiatique. Aussi, je veux aider toutes les jeunes modèles à réussir, donc si tu as des questions, écris-moi.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Je veux atteindre 1 000 000 d’abonnés sur OnlyFans 😉