Brianna Bardhi est en train de devenir une star. Cela ne la rend pas pour autant moins accessible, la preuve : elle a accepté volontiers de répondre à nos questions et de nous livrer un shooting exclusif de notre cher Antoine Verglas afin de pouvoir rejoindre les rangs de nos Playmates précieuses. On parle souvent de Playboy France comme d’une famille : elle commence à être drôlement belle…
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Brianna : Je suis l’unique Brianna Bardhi, une Américaine albanaise de première génération vivant maintenant sur une île… Manhattan. Je suis sans âge !
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je ne suis définitivement pas une star du porno, mais la sensualité et le sexy, c’est toujours amusant. J’ai vraiment eu de la chance, il faut remercier la légende Antoine Verglas.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Quand j’étais plus jeune, je ne me sentais pas tellement sûre de moi. Je me sens et je metrouve bien mieux maintenant que dans mon adolescence. Je suis définitivement plus sexuelle maintenant qu’à l’époque.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Je pense qu’en Amérique, Playboy est une marque tellement emblématique que certaines personnes rêvent d’y être publiées, et maintenant, j’en fais partie.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Jane Fonda pour sa carrière, son activisme et son leadership. J’ai vraiment apprécié le podcast qu’elle a fait avec Julia Louis-Dreyfus.
De quoi es-tu la plus fière ?
Je suis vraiment fière du présent… de faire partie de Playboy maintenant.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mes rêves seraient de participer à des campagnes avec mes designers préférés et de faire mes débuts sur grand écran.