Quel honneur ! On change un peu notre ligne éditoriale pour accueillir une Playmate très particulière, Laura Frison, élue d’un titre unique et assez spécial : Miss plus belles fesses du monde. À quoi ça ressemble les plus fesses du monde ? Ça fait quoi de les porter sur soi et d’être reconnue pour elles ? Tout cela et plus encore à découvrir en compagnie de Laura, mythe pour beaucoup de jeunes hommes qui avaient pu la découvrir à la télé, chez Cauet notamment, et qui continue aujourd’hui encore son chemin !
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout sur toi (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager)
Je m’appelle Laura Frison, j’ai 38 ans, je suis lyonnaise je me suis fait connaître pour mon titre des plus belles fesses du monde. On a pu me découvrir sur plusieurs plateaux télé qui ont suscité le buzz dernièrement, dans « Face à Hanouna » par exemple. J’ai notamment eu l’occasion d’être en Une de plusieurs magazines de charme et travailler pour de célèbres marques de lingerie telles que Aubade ou Sloggi. Je suis aussi égérie d’une discothèque où l’on pouvait me voir sur tous les plafonds et à l’entrée en grandeur nature.
Dans la vie de tous les jours, je suis aux antipodes de l’image que je peux renvoyer, j’ai un côté timide, assez sauvage, il faut savoir m’apprivoiser.
Je suis très paradoxale ce qui peut dérouter les gens et je suis perçue parfois comme une fille hautaine mais je pense que c’est plutôt une forme de protection.
Je suis quelqu’un de très sensible et d’entière
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai commencé très jeune, j’étais déjà passionnée par la photo, la danse, j’achetais d’ailleurs toutes les revues masculines, entre autres Playboy… Je suis rentrée en contact avec le rédacteur en chef du magazine Maximal qui m’a proposé de faire le concours des plus belles fesses du monde. J’étais très flattée, et en même temps, c’était un peu comme une évidence qui se présentait à moi. Nous avons fait un shooting photo pour le magazine pour présenter toutes les candidates. J’ai remporté le titre qui m’a permis de faire ma première couverture de magazine.
Élue « plus belles fesses du monde », ça fait quoi ? Ça change la vie ?
J’ai eu la chance de me produire dans les plus grands clubs pour rencontrer mon public, ça m’a permise d’être unique et de me démarquer des autres, ça m’a rajouté un plus comme la petite cerise sur le gâteau.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Tout simplement, parce que Playboy est un magazine incontournable, tout le monde connait Playboy c’est un magazine mythique.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
J’ai toujours été fascinée par le corps de la femme, c’est d’ailleurs peut-être pour ça que je dévorais les revues masculines, j’aime la multitude les différences de chacune, leur beauté comme des sculptures et leur féminité. Et pourtant dans mes relations amoureuses j’ai besoin d’être avec un homme qui m’apporte son côté protecteur, rassurant. Je suis aussi une grande épicurienne, j’aime les bonnes choses et je suis une inconditionnelle du chocolat mon indispensable.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
J’aimerais continuer le plus longtemps possible mes plates-formes Mym et Onlyfans où je partage tout avec mes fans, plein d’exclus et de discussions privées ça me permet d’être plus proche d’eux et ils me le rendent plutôt bien.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
J’adorais pouvoir faire la une de Playboy c’est le seul magazine en France où je n’ai pas encore fait la couverture.
Photos : Julien Ferriol / Mark Black