Changement d’ambiance ! Direction l’Espagne et même la Colombie avec Yamileth. Vous le savez dorénavant, nous célébrons la beauté de toutes les femmes, peu importe leurs silhouettes, leurs looks… Yamileth a pourtant tout de la playmate parfaite avec des courbes insensées et un corps comme gravé dans le plus beau des marbres.

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Yamileth, je suis Colombienne, j’ai 27 ans et je vis en Espagne depuis 17 ans. J’ai un diplôme en marketing et publicité. Je suis une fille très amusante, j’adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Un des traits les plus caractéristiques de ma personnalité est ma curiosité et mon désir d’apprendre. J’adore manger, l’art et les couchers de soleil.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai toujours apprécié la beauté féminine et je passais des heures à regarder des photos, à poser dans de beaux endroits. Mais très rarement, je m’étais aventurée à poser devant une caméra. Jusqu’à ce que la pandémie arrive. Pendant cette période, j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir aux choses que j’aimerais faire mais que je n’avais jamais osé entreprendre. À la fin du confinement, j’ai franchi le pas et réalisé ma première séance photo professionnelle.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

Je suis très à l’aise dans mon corps, je l’apprécie et j’aime voir la sexualité comme quelque chose de naturel et libérateur. En d’autres termes, j’aime explorer ma propre sexualité, sans me sentir limitée par les normes traditionnelles ou les attentes sociales rigides.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Je voulais rejoindre la famille Playboy parce que cela a toujours été l’une de mes plus grandes références en matière de liberté d’expression de notre sexualité et sensualité. Je me souviens d’avoir vu ces couvertures et m’être dit « wow, c’est un rêve ».

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Une de mes plus grandes inspirations dans la vie a été Beyoncé. J’adore sa ténacité et sa force. Quand il s’agit de mannequinat, pour moi, il n’y a qu’une seule diva, et c’est Naomi Campbell.

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Et maintenant, quelle est la suite ? Un de mes grands objectifs est d’apparaître en couverture de Playboy France. Qui sait, haha ?

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve est de pouvoir aider et inspirer d’autres femmes à travers la photographie et le mannequinat.

Photos : @that.arnold