C’est notre fidèle ami photographe Philipe Hernandez qui a fait le lien entre Stevie et nous. Nous en sommes ravis ! Cette californienne à la chevelure de feu et qui aime autant le cosplay que les animaux nous fait l’honneur de rejoindre notre belle famille. Dans cette série, madame est à la cuisine ! Welcome !
Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu de toi à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je m’appelle Stevie, alias Thebonebitch, et je suis basée en Californie du Sud. Je suis modèle et artiste, mais aussi une grande amoureuse des animaux, et je passe la plupart de mon temps entourée de chiens. Mon art est principalement fait d’os, d’où mon nom, Thebonebitch. Mon art est éthique : je trouve tous mes os moi-même lors de randonnées avec mon chien. Je fabrique tout, des bijoux en os jusqu’à des sculptures articulées ! C’est mon passe-temps favori et ma manière d’honorer les défunts en leur redonnant de la beauté pour qu’ils ne soient jamais oubliés.
Comment as-tu commencé dans le mannequinat, et plus particulièrement dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai commencé le mannequinat avec le cosplay, mon tout premier étant une version sexy de Poison Ivy, et j’ai adoré me sentir sexy devant la caméra. Ça a ensuite pris de l’ampleur, avec de nouveaux cosplays et des shootings dans tout ce qui me fait me sentir bien – généralement dans des styles alternatifs. Mon travail de modèle érotique est venu naturellement avec tout le reste. J’aime juste être nue et libre !
Comment te sens-tu par rapport à la sexualité et à ton propre corps ?
Avant, j’étais très timide sur la sexualité et encore plus avec mon corps. Mais quand j’ai découvert le mannequinat et les shootings érotiques, ça m’a complètement transformée, me faisant sortir de ma coquille et me sentir bien et confiante dans ma peau. Je suis très reconnaissante pour ça !
Pourquoi voulais-tu faire partie de la famille Playboy ?
J’ai toujours aimé Playboy, la nudité et la liberté qu’elle implique, et je veux faire partie de cette aventure !
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Une de mes inspirations principales a toujours été Dita Von Teese ! Quand j’ai besoin de motivation ou d’inspiration, j’adore regarder son travail.
Et maintenant, quels sont tes projets ?
Continuer à faire des shootings ! Je ne me lasse jamais de ça !
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Actuellement, mes rêves sont d’ouvrir mon propre studio. J’adore créer des décors et j’aimerais faire des shootings plusieurs fois par semaine, avec des thèmes complètement différents à chaque fois. Un autre rêve serait de faire du mannequinat et vendre mes bijoux et mes œuvres dans des conventions !