On doit remercier notre désormais habitué, et très talentueux, Paul Artemis, photographe d’ailleurs présent dans notre dernier magazine officiel, et qui cette fois nous a présenté la splendide Anna. Elle qui vit entre Paris et Saint-Pétersbourg nous présente son monde et nous livre sa silhouette de rêve et son visage d’ange : merci à elle et bienvenue dans la famille !

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu de toi à un inconnu pour qu’il puisse te connaître entièrement (tes goûts, hobbies, personnalité, lieu de résidence, âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Anna. Je suis une mannequin professionnelle russe avec plus de 10 ans d’expérience, spécialisée dans les shootings de nu artistique et de lingerie. J’ai déménagé à Paris il y a deux ans depuis Saint-Pétersbourg. J’aime faire du yoga, du fitness et tout type d’activité physique. Pendant mon temps libre, je visite souvent des expositions et des musées.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat, et en particulier dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé à poser comme modèle pour une école d’art quand j’étais étudiante. Les artistes me dessinaient pour leurs examens lorsque j’avais 18 ans. Puis j’ai rencontré des photographes qui faisaient des photos de nu artistique, et un jour, l’un d’eux m’a invitée à essayer. J’ai aimé ça, et c’est ainsi que tout a commencé.

Quel est ton ressenti sur la sexualité et ton propre corps ?

Pour moi, la sexualité, c’est avant tout une question de liberté d’esprit, d’être soi-même et d’avoir la capacité d’exprimer qui l’on est, surtout dans sa part de féminité.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Je souhaite montrer aux filles ordinaires que c’est possible de réussir, même en étant étrangère, comme je l’ai fait. Si elles rêvent, un jour ce rêve peut devenir réalité, surtout lorsque cela devient moins important aux yeux des autres.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

J’aime beaucoup Monica Bellucci et Dita Von Teese. Pour moi, ces femmes sont des icônes de féminité et de sensualité de notre époque. En art, j’aime les peintures de Rubens et la manière dont il représente les femmes dans ses œuvres.

Quels sont tes prochains projets ?

J’aimerais créer ma propre marque à Paris.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mes rêves sont assez simples : être heureuse, faire ce que j’aime et ce qui m’inspire, partager un peu de ma beauté et de mon expérience avec les autres. J’aimerais également organiser ma propre exposition d’art. Ensuite, rencontrer un homme que j’aime et avec qui je veux partager ma vie, mes idées et mes voyages. Et pour finir… apprendre le français !