Bienvenue à la belle Anaïs, française tatouée mais surtout tatoueuse qui a réussi à faire de sa passion sa vie et à réaliser le rêve de beaucoup de vivre la vie à l’américaine à Los Angeles. Non contente de son habileté au dessin et de son talent artistique, Anaïs est aussi une beauté qui avait de nous partager ce don du ciel avec vous :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je suis Anaïs Chabane, tatoueuse spécialisée en ornemental et bijou de corps depuis 13 ans, j’ai commencé à tatouer à 18ans et aujourd’hui j’en ai 32. Originaire de Paris, je me suis expatriée à Los Angeles depuis plusieurs années maintenant où je vis de ma passion : le tatouage
Plus jeune j’adorais voyager j’ai visité plusieurs pays comme le Brésil, l’Inde, le Pérou, l’Argentine, le Japon, Cuba, le Mexique et pleins d’autres.
C’est en posant mes valises aux États Unis pour un voyage d’un mois il y a 10 ans que j’ai su que je voudrais y vivre, j’avais fais un road trip au depart de NYC finissant à San Francisco en passant par Los Angeles (mon coup de cœur) et ça a vraiment été un élément déclencheur pour moi et c’est comme ça qu’il y a 5 ans j’ai décidé de me lancer dans la folle aventure qui est l’expatriation depuis je ne reviens que très rarement en France (2 fois en 5 ans) pour voir ma famille, quelques amis et bien sûr faire quelques bons restaurants
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai toujours adoré faire des photos dénuder à l’époque je me prenais en photo toute seule, je pense que ça m’aidait à apprécier mon corps et me l’approprier sous tous ses angles. Et ce n’est que tout récemment que j’ai commencé à faire des photos avec un photographe professionnel. Tout à commencé quand j’ai voulu travailler mon image en plus d’être une artiste tatoueuse j’ai eu envie de faire quelques covers de tattoo magazines et me mettre en avant en tant que personnalité, j’ai donc pour l’occasion enchaîné les photoshoots sensuels ce qui m’a permis de décrocher ma 1 ere cover et maintenant je le fais pour le plaisir mais également pour alimenter mes réseaux sociaux pro et perso.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Avoir confiance en sois, en son corps et en son potentielle est je pense une des choses les plus importante pour s’épanouir dans sa sexualité, c’est quelque chose qui demande beaucoup de travail.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Je suis une grande fan Playboy et ça depuis très longtemps, ma passion pour Playboy a commencé avec le Tv show je pense comme beaucoup, et puis il y a moins de 2 ans j’ai commencé la collection de magazine Playboy vintages, mon magazine le plus vieux date de 1965 et le plus récent date de décembre 2007 avec en couverture Kim Kardashian, pour toutes ces raisons j’avais à mon tour envie de rejoindre la famille Playboy.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu es une artiste.
Mes inspirations ont longtemps été mes voyages, je suis une artiste tatoueuse spécialisée en ornemental et bijou de corps, j’orne le corps de la femme et joue avec les courbes pour les mettre le plus possible en valeur, j’ai donc premièrement trouvé mes inspirations lors de mes nombreux voyages en Inde mais aussi au Maroc. Puis plus tard je me suis inspirée de bijoux de corps pour en créer des ornements permanents.
La France te manque ou tu es bien dans ton exil ?
La France ne me manque pas vraiment, le process d’expatriation a été si dur, la création du dossier réalisée par mon avocate spécialisée en immigration US a pris 1 ans, une fois sur place j’ai directement voulu enchaîner avec une demande de résidence permanente ce qui a pris encore une fois beaucoup de temps, mais aussi d’argent et d’énergie. Aujourd’hui je profite de ce que Los Angeles a à m’offrir et ne revient que très peu en France
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mes rêves aujourd’hui sont de pouvoir vivre de mes passions, de pouvoir continuer à voyager dans les endroits que j’aime et qui m’inspirent pour pouvoir toujours donner le meilleur de moi-même.