Eve est comme une fée ! Une âme d’artiste venue d’une autre époque derrière sa moue mutine, cette jeune française nous fait un plaisir immense à rejoindre notre famille. Nous espérons que vous vous rendez compte du courage de toutes ces jeunes femmes, et de la chance que nous vous offrons en leur donnant de la lumière pour que vous puissiez faire leur connaissance. Ce ne sont pas que des images à fantasme mais des vraies personnes avec qui nous tissons un lien privilégié. Bienvenue chère Eve :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
J’ai 26 ans et je suis passionné de danse et de mannequinat, ce sont incontestablement les deux grands piliers de ma vie en termes d’épanouissement et d’expressivité. Je suis également ouverte à toutes formes d’arts et de cultures. S’abreuver et s’émerveiller de tout est essentiel à mon bonheur et je n’en ai jamais assez.
Si je devais me résumer je pense qu’atypique est un bon qualificatif. J’aime généralement ce qui n’est pas en phase avec la popularité, j’aime l’audace, le vintage, l’imprévu, le ringard peut être. Je répète constamment que je ne suis pas née à la bonne époque, je me sens souvent en décalé avec ma génération. Que ce soit en termes de gouts ou d’intérêts je suis très nostalgique d’époques que je n’ai pas connu directement mais que je vis à travers la musique, le cinéma ou encore la mode. J’ai néanmoins une grande capacité d’adaptation, un vrai caméléon, j’ai du cœur autant que de la personnalité.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Le mannequinat c’est un peu une histoire de famille, j’ai toujours été fasciné par la beauté de mes aïeules. J’ai commencé véritablement a mis consacrer à l’âge de 16 ans. Après 10 ans dans la photo je pense avoir de la bouteille sur beaucoup de points mais c’est un domaine où l’on apprend constamment. J’ai très longuement hésité à faire de la lingerie et à exprimer la sensualité en photos. C’est quelque chose qui du moins ne m’attirait pas jusqu’à il y a peu de temps. Quand j’ai commencé à produire quelque chose de plus érotique en photos j’ai encore découvert une nouvelle facette de ma personnalité que je savais présente mais pas à ce point. Je dois avouer qu’avoir une nouvelle corde à mon arc n’est pas déplaisant bien au contraire.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
J’ai eu de nombreux défis à relever face à l’acceptation de mon corps et aux changements que l’âge et la puberté engendre, surtout lorsque l’on est une femme. J’ai eu bien des corps différents et bien des complexes par moments mais aujourd’hui je suis pleinement satisfaite de ma silhouette et de ma morphologie. Je suis très à l’aise avec ma sexualité. J’ai surmonté la pudeur et j’ai acquis une maturité physique qui va de pair avec le cérébral.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy est une référence pour beaucoup, c’est une institution colossale dans le monde de l’érotisme et dans la beauté. C’est un géant dans le monde, tout le monde connait Playboy. Il était très sincèrement évident que j’avais le désir de m’approcher davantage de cette famille qui m’a toujours paru extrêmement fermé jusqu’à lors. Si aujourd’hui j’ai l’occasion d’y faire quelques pas alors je saisis l’opportunité.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Je suis admirative de toutes les personnes qui font avancer et les choses contre les stéréotypes et les soi-disant critères de beautés qui nous sont imposés aux quotidiens. Dans la vie je ne suis qu’originalité et libre penseuse. Je ne rentre ni dans le moule générationnel ni dans les tendances.
Les gens qui m’inspirent au quotidien sont tout ses individus connu ou anonyme qui défi cette engrenages du chacun pour soit que l’on connait bien trop aujourd’hui, ce sont ses personnes qui s’assument individuellement tout en étant conscient de l’autre, ce sont ses personnages qui cris leur différence et qui vivent d’amour et de passion.
Que l’on soit bien ancré dans le présent, nostalgique du passé ou tourné vers l’avenir, le plus important est d’être intègre à soi-même.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
Mes projets sont tout simplement d’évoluer dans la direction souhaitée et de composer avec ce que la vie me donne. Saisir l’opportunité au vol. Je n’ai pas spécialement de plans en tête juste une volonté d’aller aussi loin que la vie me le permet et d’être fier de moi.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
J’aimerais voir le monde et apprendre à fusionner avec l’instant présent. M’abreuver jusqu’à plus soif de cette chose formidable que l’on appelle l’existence. Avoir une carrière épanouissante et au bout du chemin être pleinement en phase avec qui je suis.