Vous n’avez pas envie de le rater ! Le Paris Burlesque Show, ce cabaret moderne fondé par l’extraordinaire Marina de Bono, revient avec un grand gala spécial, Glamour & Garters, dans la salle mythique de la Nouvelle Ève, le 7 mars 2024. Ce n’est pas un simple spectable burlesque comme on peut l’imaginer avec quelques danseuses et quelques plumes : ici tout est extrêmement travaillé, pensé, dans le détail, dans la liberté et l’envie d’oser. Le « PBS », c’est l’élite du burlesque avec des événements flamboyants et prestigieux tout au long de l’année.
Nous, en tout cas, nous y serons, et cela pourrait donc vous donner l’occasion de nous croiser en plus d’admirer toutes les créatures et les talents sur scène.
La promesse du cabaret c’est de transporter son spectateur dans « un monde de raffinement, de mystère et de séduction. » Ce grand gala sera « une expérience burlesque chic et poétique, avec des numéros de danse envoûtants, de l’acrobatie époustouflante, des performances vocales exceptionnelles et une touche de comédie pour agrémenter la soirée. » C’est plus de quinze artistes (chanteurs, musiciens, danseurs, acrobates, contorsionnistes, circassiens, cracheurs de feu, performeurs aériens et magiciens) qui, avec leurs costumes somptueux et leurs chorégraphies captivantes, feront tout pour envouter le public. La marque de lingerie Paloma Casile sera représentée à l’événement avec un défilé chorégraphié dédié, les clients chanceux recevront un coffret cadeau pour une place en dîner-spectacle champagne achetée.
C’est une expérience sensorielle rare, pleine de charme. En plus, c’est une expérience totale puisque non seulement un dîner est proposé pendant le spectacle, mais après la scène de la Nouvelle Eve se transforme en piste de danse ! Seul petit détail à ne pas oublier : il vous faudra vous mettre au niveau, en effet le code vestimentaire réclame l’élégance ! Faites-nous confiance, comme toujours (après tout qui mieux que nous pour vous dire quels spectacles érotiques valent le détour ?) et foncez !