Américaine ou française ? Alexandra ne choisit pas, elle est profondément les deux. Végétarienne et amoureuse des animaux, attachée au Sud Ouest de notre hexagone, Alexandra a aussi tous les traits de la playmate des USA ! Quel plaisir de la découvrir, sur son compte Playboy ou ici :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Bonjour, je m’appelle Alexandra. Je vis actuellement dans la région de Washington DC, j’ai la moitié de ma famille ici et l’autre moitié qui vit dans le sud-ouest de la France. J’ai grandi avec les deux langues et cultures. J’adore pouvoir voyager en France et voir ma famille. J’aime rester occupée. Je suis une personne très sociale et une grande amoureuse des animaux. Je suis également végétarienne depuis 12 ans maintenant et j’aime maintenir un mode de vie sain.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

En grandissant, on m’a toujours dit de devenir mannequin, mais j’ai toujours pensé que j’étais trop ronde et trop petite pour être mannequin, mais avec Playboy, j’ai l’opportunité d’être acceptée telle que je suis.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

J’ai l’impression d’apprendre à être en meilleure santé et à mieux prendre soin de mon corps et de ma peau car c’est très important. Tout le monde a des formes et des tailles différentes et nous devons tous avoir confiance en ce que nous sommes et l’accepter.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

En grandissant, j’ai toujours aimé la beauté des filles dans Playboy et cela m’a donné confiance en moi de voir qu’elles ne jugeaient pas sur leur forme ou leur taille.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Mes inspirations dans la vie sont toujours venues de l’apprentissage et de l’acceptation d’être moi-même. J’ai toujours voulu être comme Marilyn Monroe, et elle a toujours été une source d’inspiration pour moi en tant que femme ronde. J’aime voyager et découvrir différentes cultures et aliments, ainsi que découvrir différents points de vue et modes de vie.

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Un autre objectif que j’ai est d’inspirer d’autres femmes à aimer leur corps. J’ai été victime d’intimidation en grandissant parce que j’étais courbée et non pas de taille 0 typique. Il est important de savoir que tout le monde est beau et tant que nous sommes heureux, peu importe ce qui se passe. d’autres disent ou pensent.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mes rêves dans la vie sont finalement de vivre et de profiter pleinement de la vie. Je veux voyager davantage, apprendre plus de langues et découvrir plus de cultures. J’aimerais aussi aider les animaux de toutes les manières possibles. J’adorerais avoir un sauvetage pour les animaux sans abri et blessés. J’adorerais tous les sauver si je le pouvais. J’ai beaucoup de chance dans la vie et je ne veux rien d’autre que d’aider et d’inspirer les autres.

Photos : @moreirashots_two