Angelica nous a été présentée par le photographe Simon Romagnoli et nous ne pouvons que le remercier chaudement tant elle est parfaite parmi nous ! Encore merci, l’Italie… Découvrez son profil, c’est le cas de le dire :
Playboy France Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je suis Angelica Montali, je viens d’Italie, j’ai 28 ans, je suis mannequin et influenceuse, et j’ai également travaillé dans des émissions de télévision italiennes.
Je suis diplômée en tant qu’hygiéniste dentaire et je veux vraiment devenir dentiste à l’avenir !
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je suis mannequin depuis l’âge de 14 ans !
Et seulement récemment, j’ai commencé à faire des photos sensuelles. Au début, je pensais que ce genre de photos n’était pas très classe, mais depuis que j’ai essayé, j’ai compris qu’on pouvait être classe même en étant nue !
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
J’adore mon corps, je vais à la salle de sport tous les jours et je fais très attention à avoir une alimentation saine. Pour ces raisons, je trouve que c’est dommage de ne pas partager tous ces « sacrifices » avec tout le monde !
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Pour moi, Playboy est la meilleure expression de la photographie de nu en tant qu’art, donc je suis très excitée de publier mon premier shooting nu dans ce magazine fantastique !
Comment c’est de bosser avec Simon ?
Je connais Simon (le photographe) depuis très longtemps et c’est toujours un plaisir de travailler avec lui. Ses clichés sont incroyables et nous sommes toujours d’accord sur la tenue, l’emplacement, et enfin, ce qui est le plus important, il sait toujours comment me mettre à l’aise !