Bienvenue à Angie ! C’est notre vidéaste ami Jamez Ultra qui, non content d’avoir filmé la belle playmate du jour, a eu la bonne idée de nous la présenter. Cette jeune belge fait une entrée fracassante dans notre grande famille et nous en sommes ravis :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Moi c’est Angie, je suis belge. J’aime l’originalité et par-dessus tout me démarquer. J’aime la mode et l’art sous toutes ses formes. Je suis déterminée et ambitieuse, quand je veux vraiment quelque chose je mets tout en œuvre pour l’obtenir. Je suis assez gourmande dans tous les domaines, j’aime me faire plaisir. Je passe généralement mon temps libre à me documenter plus particulièrement sur tout ce qui touche à la spiritualité, c’est un sujet qui me passionne énormément.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je suis rentrée dans le milieu par un ami photographe avec qui j’ai réalisé mon premier shooting. Ça m’a permis de me lancer dans la mannequinat sur les réseaux sociaux. Ensuite tout s’est accéléré, d’autres photographes m’ont contactée et m’ont proposé de travailler avec eux, et de fil en aiguille je me suis très vite dirigée vers un style plutôt charme érotique qui correspond le mieux à ma personnalité.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Le rapport avec mon corps a beaucoup évolué depuis que j’ai commencé la photo. La photographie m’a permise d’aimer mon corps et de m’accepter telle que je suis. Le fait de réaliser des shootings, apprendre à poser et être mise en valeur par les photographes ça m’a beaucoup aider à prendre confiance en moi.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
J’ai voulu devenir membre de la famille Playboy parce qu’elle représente la sensualité et la féminité de la femme. Je suis très honorée de pouvoir poser aujourd’hui pour Playboy France, c’est un rêve qui se réalise.
As-tu d’autres projets en parallèle ? Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mes projets parallèles sont notamment continuer de réaliser des shootings photos qui est l’une de mes plus grandes passions. Ce qui me plairait vraiment c’est de pouvoir travailler pour une grande marque de bikini ou de lingerie. Continuer de développer mes réseaux sociaux.
Photos : @ronpaologilman / @pearson_portraits / @stefhartog