Il a neigé à Paris récemment ! Et pour fêter ce premier clin d’œil d’hiver qui arrive, c’est Anya que nous invitons à rejoindre notre grande famille. Découvrez l’élégance angélique de cette femme que nous adorons déjà :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je me réjouis de répondre à vos questions. Je me présente donc, Anya. Je suis une femme française qui a beaucoup de goût pour tout ce qui ressort du glamour, de l’élégance. Très féminine au quotidien, j’aime plaire, les petites attentions et compliments que l’on peut me porter. Je partage ma vie entre Paris et me déplace assez fréquemment pour mon activité au gré des propositions que je reçois, même s’il est un peu compliqué parfois de dompter mon agenda !
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Tout cela est parti de manière un peu fortuite finalement. Quelques photos personnelles postées sur les réseaux sociaux et un jour, je reçois une proposition d’un talentueux photographe à qui mon style et mon profil ont plu. Après, les choses se sont un peu enchainées d’elles-mêmes, les premières photos plus professionnelles postées ont suscité d’autres propositions et j’adore me prêter à adopter une attitude très glamour et sensuelle devant l’objectif. J’ai plus d’affinités avec les photos sensuelles qu’érotiques au sens strict, j’aime en effet que les images dégagent avant tout de l’élégance.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Très à l’aise avec mon corps, cela me facilite grandement les choses lorsqu’il s’agit de s’effeuiller devant un photographe (rires !), pour qu’il mette en valeur mes courbes et mouvements. Concernant mon rapport à la sexualité, je dirais que cette aisance avec la nudité me rend tout aussi à l’aise dans l’intimité. Je peux m’y révéler très « mutine »…
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
C’est iconique ce nom et cet univers Playboy. Alors avoir la chance d’apporter ma petite pierre à ce bel édifice est un véritable honneur qui m’est fait ! Quand les années auront passées, j’aurai ce joli souvenir, moi aussi j’ai eu la chance d’être une Playmate !
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Dans le vie en général, du bonheur et encore du bonheur ! Et concernant les projets artistiques, de nouvelles aventures photographiques qui me permettent de voyager et aller à la rencontre de nouveaux univers. Des projets artistiques en format vidéo me tenteraient volontiers aussi.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
Oui, depuis quelques années déjà je bâtis un projet professionnel en lien avec la beauté. J’y mets beaucoup de moi-même avec conviction et ténacité, ce qui me comble ! Entre businesswoman et modèle photo, mes semaines sont bien remplies et j’adore cette activité trépidante.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
J’en ai déjà réalisé un en devenant une Playmate (rires !) alors je suis pour ainsi dire comblée ! Plus sérieusement, poursuivre sur cette belle lancée et continuer à susciter l’intérêt de designers, photographes, créateurs… et continuer ainsi à inspirer de belles images pour illustrer la féminité, le glamour et la sensualité toujours chic !