Carmen Rose Vega est une douceur, aussi solaire l’été que mystérieuse l’hiver. C’est en collaboration avec un de nos photographes français les plus mythiques, Antoine Verglas, que notre playmate du jour nous propose certains de ces clichés. Nous en profitons pour en ajouter quelques autres, notamment une série de Katie Harless et poser des petites questions à cette jeune femme, diplômée en psychologie à New York, dont l’esprit vous enchantera autant que ses courbes :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Mon nom est Carmen Rose Vega et j’ai 25 ans. Je vis à Brooklyn, New York, et j’ai toujours vécu à New York City. Je ne suis jamais allée à Paris, mais j’ai tellement envie d’y aller ! J’ai récemment obtenu mon master en psychologie clinique, donc j’ai passé trop de temps à l’école et pas assez à voyager autour du monde ! Je me considère comme la curatrice de ma vie, et j’imagine cette vie comme une œuvre d’art. Mon style est généralement composé de pièces vintage amusantes, excentriques et excitantes. J’aime attirer l’attention quand j’entre dans une pièce. Après avoir passé autant de temps sur mes études, je suis prête à entreprendre de nouvelles aventures et hobbies. J’aimerais essayer de jouer dans un film. Le mannequinat peut être très expressif aussi, j’adore incarner un personnage ou créer une ambiance/scène avec mon travail. Cela transporte le spectateur hors du quotidien vers quelque chose de plus plaisant ou de plus stimulant.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

Je me suis lancée dans le mannequinat pour m’aider à payer mes études de deuxième cycle ! Une amie m’a suggéré d’essayer, alors je me suis lancée et ça a pris. J’avais déjà fait quelques séances pour des amis photographes avant ça, mais jamais de travail rémunéré. Ce que j’ai trouvé le plus agréable, c’est de collaborer avec l’équipe sur un concept ou une vision qui nous enthousiasmait toutes les deux. C’est un peu comme jouer à s’habiller en adulte… sauf que souvent, je me déshabille lol.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

À ce stade de ma vie, je me sens plus confiante dans mon corps et ma sexualité que jamais auparavant. Il y a une sensation magnétique qui vient avec le fait d’assumer sa sexualité. Tout le monde peut le sentir quand tu entres dans une pièce, et ça inspire aussi les autres à s’accepter eux-mêmes. Notre corps est notre autel le plus sacré. Je préfère ne pas le couvrir de honte ou de culpabilité, mais plutôt célébrer ce dont il est capable. Ce n’est plus tabou d’être une icône sexuelle, et c’est tellement libérateur.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

J’ai posé pour Playboy Amérique en mars de cette année et c’était un rêve devenu réalité. Être impliquée avec Playboy France est tout aussi excitant. Playboy apporte un niveau d’élégance et de classe à leur travail. Être une playmate signifie faire partie de cette vision élevée.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Lana del Rey est une énorme source d’inspiration pour moi ! Sa musique a de la profondeur et m’aide à faire ressortir mon côté sensuel quand je pose. Elle sort aussi un nouvel album Western que j’attends avec impatience. Plusieurs personnes m’ont dit que je lui ressemble un peu. On m’a aussi dit que je ressemblais à Megan Fox, Katy Perry et Jennifer Connelly… mais je pense que c’est peut-être juste à cause des cheveux noirs ?

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Aller à Paris ! Une tournée de mannequinat en Europe est certainement en préparation.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve serait de figurer dans un clip musical d’un de mes artistes préférés. C’est le mariage parfait entre le jeu d’acteur et le mannequinat, et ça a l’air d’être super amusant. Je ne crois pas que partager mes rêves va les gâcher ou quoi que ce soit. Je n’ai pas peur de demander à l’univers ce que je veux, et je préfère envisager le meilleur scénario dans chaque situation.