Playmate un peu spéciale aujourd’hui ! Cindy Bastien, affublée des titres de plus belle bimbo d’Europe et de plus beau corps de l’année, a aussi été une célébrité de la téléréalité qui a pu défrayer la chronique. Et pourtant, une fois n’est pas coutume, cette barbie en chair et en os a aussi la tête bien pleine. Nous la retrouvons avec plaisir :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je m’appelle Cindy Bastien, j’ai 38 ans. J’ai été élue plus belle bimbo d’Europe et plus beau corps de l’année. J’ai fait la couverture de nombreux magazines et j’ai fait beaucoup de télévision et spots publicitaires en France et en Belgique. J’ai été la marraine des salons de l’érotisme en Belgique et je tenais un club libertin en Belgique… J’étais danseuse dans toutes les discothèques de France et de Belgique et maintenant j’ai décidé d’arrêter la nuit et je m’occupe d’une bijouterie. J’ai fait de la chanson et j’ai été égérie d’une marque de lingerie… Je continue régulièrement les shootings photos pour magazines ou pour des expositions du corps de la lingerie et de la femme dans toute sa splendeur… Je suis une femme d’une extrême gentillesse je ne juge jamais personne, j’aime tout le monde à partir du moment où l’on me respecte et je n’ai qu’une parole. Je respecte mes promesses et mes engagements, j’ai des valeurs et des principes… J’adore voyager faire du sport et manger des bonbons… J’adore poser devant un objectif ma passion j’en ai fait mon business… J’ai appris à accepter mon corps et à prendre les critiques des autres comme une force… Je suis une épicurienne J’adore profiter des bonnes choses je dis toujours profite un max de ta vie on sait pas de quoi est fait demain… Je ne ferai jamais de mal à quelqu’un je déteste l’hypocrisie je déteste la méchanceté gratuite.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’étais toute jeune quand j’ai commencé le mannequinat… Il y a 22 ans des photographes m’arrêtent dans la rue pour me dire que j’ai quelque chose en plus, un charme fou et que je devrais me lancer dans la photographie. À l’époque j’étais très jeune, j’y croyais pas trop et ensuite j’ai commencé à faire un book sur internet et j’ai été contactée par des agences de mannequins et j’ai été lancés et ensuite la télévision française m’a contactés et m’a fait commencer une belle carrière.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
J’assume mon corps et j’assume pleinement qui je suis et ce que j’entreprends dans ma vie ou dans mes choix. Le sexe fait partie de la vie tout le monde fait du sexe mais dès que l’on en parle ou que l’on exhibe notre corps nous sommes critiquées et jugées, c’est encore un sujet tabou pour certaines personnes mais nous sommes en 2024… Le sexe est un plaisir tout le monde a besoin de bon sexe…
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
J’adore Playboy depuis toujours. Playboy représente les belles femmes qui s’assument qui n’ont pas peur du regard des autres et qui sont libres… Chaque femme est libre d’être comme elle le souhaite… On m’a toujours dit que je ressemble énormément à Pamela Anderson d’ailleurs mon nom de scène quand j’étais danseuse plus jeune était Pamela B… J’adore ce style de femme et le style que je représente et j’assume mes choix…
Tu es devenue « la plus belle bimbo d’Europe » après avoir été une sorte de mythe de la télé en France : quel regard jettes-tu sur ton parcours ?
Je suis fière de mon parcours, je regrette une petite chose mais on fait tous des erreurs quand on est jeunes, mais à part ça j’assume tout ce que j’ai réalisé jusqu’à maintenant et je continue malgré qu’en vieillissant j’aime une vie un peu plus calme car depuis toujours j’ai une vie à 100 à l’heure avec les voyages et mes contrats photos un peu partout…
As-tu d’autres projets ?
J’ai plusieurs projets : un calendrier en cours, une chanson avec un beau clip vidéo, et un livre mais tout ça sont des projets pas encore finis donc je n’en parle pas trop pour le moment car ça prend beaucoup plus de temps que prévu…
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mon rêve est de toujours vivre dans la bienveillance et être toujours bienveillante envers les autres… Et mon rêve serait qu’il n’y ait plus de méchanceté dans ce monde et que tout le monde s’aime les uns les autres et d’arrêter le jugement, chacun est libre d’être et de faire ce qu’il veut et de faire ce qui le rend heureux…