Si Laurie est un ange, Cloé est sa petite sœur démoniaque ! Tatouée de la tête aux pieds, et même sur des parties du corps habituellement cachées, elle est certainement la plus coquine de nos nouvelles playmates. Cloé, sans H, vit à Montpellier, entourée de ses chiens, où elle s’adonne à la peinture corporelle. Nous sommes fiers de vous présenter le deuxième mannequin de la famille puisque Cloé et Laurie sont réellement sœurs, même si elles ne posent pas ensemble !

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Bonjour, moi c’est Cloé, sans H ! J’ai 25 ans et je vis à Montpellier. Passionnée par l’art sous toutes ses formes, je m’exprime à travers la peinture corporelle, une manière pour moi de fusionner l’art et le mouvement. J’adore aussi voyager, découvrir de nouvelles cultures, déguster de bons plats et passer du temps avec mes chiens, qui sont une grande source de bonheur pour moi. Farfelue et unique, j’ai un caractère bien trempé, mais aussi un cœur immense, surtout pour les animaux. D’ailleurs, lors d’un voyage aux États-Unis, j’ai craqué pour un chien que j’ai adopté sur place. Célibataire et bien dans mes baskets, je trace mon chemin avec passion et authenticité.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

Ma grande sœur, mannequin, m’a initiée à la photographie, ce qui m’a permis de découvrir l’art du nu. Cette découverte m’a rapidement poussée à me lancer sur des plateformes privées, où je suis devenue créatrice de contenus pour adultes. Je me sens libre et épanouie en vivant nue et en exprimant ma sensualité, car j’adore être sexy et célébrer mon corps.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

J’adore le sexe et je suis fière de mon 90F en silicone ! Le sexe est au cœur de ma vie : je le vis, je le respire, c’est mon métier et ma passion. Tellement passionnée que je me suis même fait tatouer sur mes parties intimes.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Parce que c’est la référence en matière d’érotisme, cela me permet de parler de sexe et de mon travail ouvertement. C’est un excellent moyen d’explorer et de partager ma passion pour l’érotisme tout en brisant les tabous.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

J’adore Van Gogh, au point d’avoir reproduit une de ses peintures avec un pinceau dans les fesses, une manière audacieuse de rendre hommage à son art. Je suis aussi fan de Lady Gaga, tant pour son style unique que pour son personnage provocateur. Enfin, je suis reconnaissante envers ma sœur, qui m’a fait découvrir la photographie et a été une source d’inspiration pour moi.

As-tu d’autres projets en parallèle ? Je sais que tu vis une vie en mode « Petite maison dans la prairie » qui m’avait beaucoup surpris !

Mon objectif est de développer encore davantage mes plateformes privées et d’élargir mon audience. À long terme, j’aspire à devenir ambassadrice d’une nouvelle plateforme en cours de création, un projet qui me tient particulièrement à cœur.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Je rêve de vivre la belle vie à l’étranger, où je pourrais adopter de nombreux chiens abandonnés. En parallèle, je souhaite continuer à émoustiller les hommes en poursuivant mes photos sexy et érotiques, tout en développant ma carrière dans ce domaine.

Photos : @j__picture