Nouvelle proposition sur Playboy France ! Non seulement vous pouvez toujours devenir « playmate du jour » en postulant, et ainsi avoir votre article, votre post sur instagram, etc., mais dorénavant il est possible, pour certaines qui en auront la chance, de devenir « cover girl » de nos couvertures digitales et donc « playmate du mois » ! N’hésite pas à nous contacter.
Pour cette première, c’est Linda Steadman qui ouvre la voie ! Celle qui a des origines françaises mais vit aujourd’hui aux États-Unis a beaucoup à nous raconter dans son jet privé :

 

Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu à un inconnu pour qu’il apprenne tout ce qu’il y a à savoir sur toi (goûts, hobbies, personnalité, âge, lieu de résidence, etc.) ?

Je m’appelle Linda Steadman et je suis très heureuse d’être la cover girl de ce mois pour Playboy France. Vous me reconnaissez peut-être d’autres éditions internationales de Playboy. J’ai 34 ans, je suis née en mars, donc je suis Poissons. J’habite actuellement à San Francisco, en Californie, aux États-Unis. Je suis d’origine sénégalaise et j’ai la double nationalité française car je suis à moitié française. J’essaie de voyager en France au moins une fois par an pour voir mes amis et ma famille. J’adore la cuisine française et thaïlandaise. En dehors de cela, je travaille en tant que facilitatrice/thérapeute spécialisée en gestion de crise, et j’adore mon métier. C’est un véritable changement de vie pour moi, pouvoir aider les gens et avoir un impact positif sur leur vie. Parmi mes hobbies, j’aime la natation, aller à la plage, faire des dégustations de vin, le shopping, et voyager. J’adore découvrir de nouvelles destinations.

Comment as-tu commencé à faire du mannequinat, et plus particulièrement du mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé le mannequinat à 18 ans, principalement sur les podiums pour des créateurs de mode haut de gamme. J’étais chez Ford et Major Models à New York, mais j’ai toujours voulu me lancer dans le mannequinat de lingerie et de nu. J’ai toujours trouvé que Playboy était à la fois classe et sexy, donc un jour j’ai décidé de soumettre mes photos. Ils m’ont acceptée, et depuis, je n’ai plus jamais regardé en arrière. Playboy a changé ma vie.

Quelle est ta vision de la sexualité et de ton propre corps ?

Je pense qu’une grande part de la confiance en soi repose sur le fait de se sentir bien dans sa sexualité et de posséder son propre corps. La confiance en soi, c’est ce qui est vraiment sexy.

Pourquoi voulais-tu devenir membre de la famille Playboy ?

Pour moi, Playboy voit la beauté dans toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les tailles, et c’est aussi ma vision des choses. Cela permet à toutes les femmes de s’exprimer librement.

Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

En tant que passionnée de mode, je m’inspire beaucoup des créateurs. Mes designers préférés sont Dior, Chanel, Versace, Saint Laurent et Balenciaga. Je crée aussi mes propres vêtements en tant que hobby.

Quelle est la suite pour toi ?

Je vais continuer à poser et à aider les gens. J’ai aussi un nouveau livre qui va sortir bientôt, et j’espère voyager dans de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve aujourd’hui, c’est d’être la version la plus heureuse de moi-même, peu importe ce que la vie me réserve.

Photos : @IseeSexy.Vegas
Maquillage : Mariah Bruner
Décors : Love Cloud Vegas
Lingerie : Meriel
Coiffure : Sharon S. Bryant