C’est notre ami et photographe de talent Brice Gelot qui nous a présenté la chère Crystal en organisant un shooting à la thématique playboyesque ! Nous sommes heureux de mettre en avant ces deux artistes pour votre plus grand plaisir. Photos et interview de notre nouvelle playmate :
Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?
Salut, je suis Littlemissloon, j’ai 28 ans et je viens de Doncaster, en Angleterre. Je suis mannequin depuis 10 ans et j’ai été publiée dans de nombreux magazines à l’international, notamment dans des magazines érotiques de renom. Je suis également connue pour ma participation à une émission de télé-réalité sur MTV et pour mes apparitions dans des clips musicaux. J’adore les chiens, et j’en ai plusieurs comme animaux de compagnie. Voyager est mon hobby numéro 1 ; il n’y a rien de mieux que de découvrir une nouvelle culture, la cuisine, les gens… j’adore visiter de nouveaux endroits. Je suis très reconnaissante d’avoir une communauté Instagram assez importante. Tu peux me retrouver sur toutes les plateformes sous le pseudo @littlemissloon !
Comment as-tu commencé le mannequinat, et en particulier le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai fait mon premier shooting pour Playboy il y a 6 ou 7 ans, pour Playboy Slovaquie, en duo avec une autre fille. Cette expérience m’a vraiment donné un goût pour l’industrie adulte, en travaillant aux côtés d’autres femmes qui partagent les mêmes idées. Le corps féminin doit être célébré !
Comment te sens-tu par rapport à ta sexualité et à ton propre corps ?
J’adore être nue, ça me semble naturel, sauvage et libre, c’est vraiment la meilleure sensation. Cela me ramène aussi à mes voyages ; j’ai eu la chance de visiter certaines des plus belles plages nudistes à travers le monde ! Je suis bisexuelle, et je n’ai jamais eu de mal à accepter ma sexualité. J’ai toujours su que j’étais attirée à la fois par les hommes et les femmes, et c’est quelque chose que j’ai abordé assez ouvertement en entrant dans l’âge adulte. Depuis que j’ai commencé à créer du contenu pour adultes, c’est clairement un bonus. Les femmes sont juste plus faciles à travailler, et c’est ce que les gars veulent voir : deux filles sexy ensemble… c’est gagnant-gagnant pour moi.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
J’ai toujours adoré l’idée d’être invitée à shooter au manoir Playboy. Dans mes débuts en tant que mannequin, c’était un grand objectif pour moi, et ça l’est toujours. Collectionner mes publications m’a vraiment aidée à avancer dans la bonne direction… Je ne peux qu’espérer qu’il y aura d’autres opportunités avec Playboy à l’avenir.
Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Marilyn Monroe est l’une de mes idoles, et quelqu’un que j’ai toujours aspiré à être. Elle était à la fois classe et sexy. Je trouve très inspirant la manière dont elle a gravi les échelons en côtoyant certains des plus grands noms de l’industrie. Apprendre comment Marilyn réseautait et interagissait avec les gens m’a vraiment aidée à grandir en tant que personne et en tant que mannequin. Une autre inspiration est Amy Winehouse, une chanteuse qui est malheureusement décédée il y a des années. Son parcours, où elle a surmonté ses difficultés et connu le succès dans l’industrie musicale, est une histoire qui m’inspire profondément. Bien qu’elle ait malheureusement perdu son combat contre l’alcoolisme, ils ont récemment fait un film et un documentaire sur sa vie.
Comment s’est passé le shooting avec Brice ?
Notre shooting s’est déroulé à Londres, dans la rue. Au début, j’avais un peu de nervosité, car c’était notre première séance ensemble, mais une fois qu’on s’est rencontrés, qu’on a trouvé un bon endroit et qu’on a pris quelques clichés, tout s’est mis en place naturellement… Le temps était magnifique, et je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur résultat ! Tu peux juger par toi-même du résultat.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Côté carrière, je me concentre encore sur la couverture de plusieurs magazines, et j’adorerais me voir sur un panneau publicitaire. Mais, sur le plan personnel, alors que j’approche de mes 30 ans, j’aimerais vraiment commencer à chercher une maison et poser des racines. J’ai voyagé sans arrêt pendant des années… il est temps de me trouver un endroit que je peux appeler « chez moi ».