On accueille Diana ! Diana Lawrence, prise en photo par Hugo Lawrence, comme ça c’est pratique. C’est avec plaisir que cette famille flamboyante rejoint la nôtre :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je m’appelle Diana, j’ai 28 ans je suis plutôt une femme simple ( mais avec un gros caractère ) qui aime profiter de divers plaisirs que la vie peut nous offrir. Je suis une grande fan de nature et de nouveaux paysages, j’essaye donc de voyager un maximum quand mon emploi du temps bien rempli me le permet
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai commencé très jeune grâce à la photo de mannequinat classique, en vieillissant j’ai beaucoup posé pour du boudoir, c’est d’ailleurs de cette façon que j’ai rencontré mon époux. Et aujourd’hui j’ai décidé de me diriger dans le cinéma pornographique
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
J’ai toujours été très ouverte sur le sujet, d’ailleurs en réalité je n’ai pas vraiment de tabous.
Je suis très à l’aise avec mon corps, peut importe la forme physique que je peux avoir. Je fais quand même beaucoup de sport : « bien dans son corps, bien dans sa tête » et c’est vrai, il faut dire aussi que je suis une bonne vivante donc bonne mangeuse et je n’aime pas me priver.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy est pour moi l’un des empires les plus emblématiques dans la beauté et la sensualité de la femme, donc je suis très heureuse et honorée d’être parmi vous aujourd’hui.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Mes 2 plus grandes inspirations sont la photographie et la musique sans hésitation. Dans ma vie je suis très spontanée et j’aime me laisse guider par mon instinct et mes envies, jusqu’à présent la vie me le rend bien.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
Il paraît que dévoiler ses projets réduit les chances d’y parvenir, je resterai donc muette à ce sujet.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Il n’y en a qu’un seul qui est réellement important : être heureuse.