Avec 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, Ekaterina est un phénomène. C’est une grande fierté de la voir accepter de nous offrir des photos et un peu de son temps pour répondre à des questions en toute simplicité pour notre (de plus en plus) beau site internet. Mesdames et messieurs, lady Zueva !
Playboy France : peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi le mieux possible ?
Ekaterina Zueva : mon nom est Ekaterina. Je travaille comme mannequin depuis plus de 10 ans. J’aime voyager à travers le monde et j’essaie de visiter autant de pays que possible. J’étudie la programmation. Je développe une marque de vêtements. Mes hobbies sont le fitness, le tennis et le yoga.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je suis passionnée par l’art et la liberté sous toutes ses formes. J’aime mettre en valeur la beauté de la forme féminine.
Comment te sens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
J’aime mon corps. Et en général, chaque femme est unique à sa manière.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy est plus qu’un magazine. C’est un style de vie. J’aime le style que Playboy représente.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Je travaille actuellement sur ma propre marque de vêtements et de maillots de bain. Pour moi, c’est une façon de m’exprimer.
Quelle est la prochaine étape pour toi ? As-tu des projets dont tu voudrais parler ?
En ce moment, je travaille sur la réalisation de vidéos pour ma chaîne YouTube. Ce sera un mélange d’interviews et de contenu sur le mode de vie.
Quels sont tes rêves ?
Je rêve de visiter l’Australie. Et je rêve de faire la couverture de Playboy !
Photographe : Maria Solomonova
Modèle : Ekaterina Zueva
Maquillage : Kristina Vlasova