Le photographe Gabriel Dusil nous présente Georgia, notre nouvelle playmate du jour. Cette ukrainienne de 29 ans, née à Kyiv, mesure 1m72, a des yeux bleus qui brillent et est du signe du zodiaque « Bélier » ! On compte sur vous pour visiter sa page et l’accueillir comme il se doit !

Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu à un inconnu pour qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes hobbies, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je me décrirais en un mot : « simple ». Je me considère comme une personne très ouverte (comprendre : décontractée) qui adore la vie ! Et il me semble que la vie me le rend bien !

Comment as-tu commencé dans le mannequinat, en particulier dans le domaine érotique ou sensuel ?

À vrai dire, il n’y a pas vraiment d’histoire intéressante. Il y a bien longtemps (oh, c’était il y a si longtemps), on m’a proposé de participer à une séance d’art érotique. J’ai pensé : « Pourquoi pas ! » Et ça m’a plu !

Quel est ton rapport à la sexualité et à ton propre corps ?

Fait intéressant : je ne me considère pas comme sexy du tout. Belle et douce – oui… mais pas sexy. Je vais peut-être paraître trop confiante ou narcissique pour certains, mais je m’aime ! J’aime mon corps ! Je me trouve aussi jolie en sous-vêtements sexy qu’en survêtement basique. Je me sens toujours confiante et détendue. Je dirais que je suis en harmonie avec moi-même.

Pourquoi as-tu voulu rejoindre la famille Playboy ?

Il me semble que dans le monde de l’érotisme, Playboy est comme Michael Jackson dans le monde de la musique – une légende ! Qui ne voudrait pas être associé à une légende ?

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste.

Je puise toujours mon inspiration dans la nature ! Pour moi, c’est la chose la plus belle et naturelle au monde. J’adore la mer, les montagnes et la forêt. J’aime les levers et couchers de soleil. J’aime les couleurs de la nature – ses sons et ses odeurs ! C’est authentique.

Comment s’est passé le shooting avec Gabriel ?

C’était la première fois que je travaillais avec Gabriel (mais je suis sûre que ce ne sera pas la dernière), et c’était facile ! Pour moi, l’essentiel est que ce soit simple avec une personne, et c’était exactement ça avec Gabriel ! Je dirais même que nous n’avons pas travaillé, nous avons créé ensemble ! En voyant nos photos, je pense que nous avons fait un excellent travail !

Au fait, vous ne le savez peut-être pas, mais Gabriel a de très beaux yeux profonds et un sourire chaleureux ! Et je pense que cela en dit long sur une personne.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Pour être honnête, je n’aime pas partager mes rêves, mais j’ai de grands projets pour cette vie ! Je suis sûre que tout se passera comme prévu, et même mieux !