On se remet des émotions de la semaine passée et de notre grande fête qui célébrait le lancement du magazine avec le retour de nos chères playmates, et qui de mieux pour cela que la sublime Giulia ? C’est d’autant plus enthousiasmant qu’elle vient juste de shooter exprès pour nous cette série. Découvrez cette italienne au caractère bien trempé :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout sur toi (tes goûts, tes hobbies, ta personnalité, où tu vis, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Giulia, je suis née et j’ai grandi en Sicile, dans le sud de l’Italie. Je suis mannequin, entrepreneure et autrice. Actuellement, je vis à Milan. Je suis obsédée par les chats, et ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est de voyager. Je suis une grande fan de basket, et je vais souvent voir des matchs. Je pratique régulièrement le pilates et j’adore adopter un mode de vie sain.

Comment as-tu commencé à faire du mannequinat, et en particulier du mannequinat lingerie ou sensuel ?

J’ai commencé à poser à l’âge de dix-huit ans, à une époque où je cherchais à entrer dans l’industrie du cinéma. Poser en lingerie est quelque chose de très naturel pour moi. Je vois mon corps comme un outil lorsque je suis sur un plateau, et j’adore me sentir sensuelle devant l’objectif.

Quelle est ta vision de la sexualité et de ton propre corps ?

Pour moi, la sexualité est un sujet particulier. Je pense qu’un regard ou une étreinte peuvent être bien plus sexy qu’un acte sexuel. La sexualité, c’est avant tout une question de vibes. J’aime mon corps ; j’ai beaucoup travaillé pour qu’il soit en bonne santé et en forme. J’aime aussi le fait que mes courbes puissent plaire aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Pourquoi as-tu voulu rejoindre la famille Playboy ?

Honnêtement, j’ai toujours rêvé de poser pour Playboy, car c’est une véritable icône. Toutes les mannequins les plus célèbres ont posé pour Playboy, et j’ai toujours voulu en faire partie moi aussi.

Qui sont les femmes qui t’inspirent ? Parce que tu as un côté très puissant.

Les femmes qui m’inspirent viennent du passé : Marilyn Monroe et Cléopâtre. Elles représentent pour moi la sensualité et le pouvoir sur les hommes.

Quels sont tes projets en ce moment ?

Je travaille actuellement sur mon deuxième livre et sur ma propre ligne de vêtements.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve est de continuer à faire le métier que j’aime et de trouver un homme honnête et attentionné avec qui partager ma vie.

Photos : Beppe Buttinoni
Make-up : Diana Beijan
Hairstyle : Giuseppe di Guglielmo
Styling : Antonio Musto