Halyna est adorable. Elle pose, elle danse, elle peint… Cette jeune femme originaire de Kiev en Ukraine rêvait de rejoindre notre sacrée famille. Voilà qui est fait, pour notre plus grande joie ! Découvrez son interview et ses photos sous la lune pour un joli bain de minuit :
Playboy France : Peux-tu te présenter brièvement ? Que dirais-tu à un inconnu pour qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes passe-temps, ta personnalité, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je m’appelle Halyna, j’ai 28 ans et je suis une véritable artiste. Je viens de Kyiv, en Ukraine. Je travaille comme mannequin, notamment dans le style art-nude. J’aime mettre de l’art et de la passion dans tout ce que je fais, je montre le corps humain comme quelque chose de divin. Je suis aussi peintre et danseuse. La peinture, c’est mon éducation, et la danse, c’est une grande passion. Je prévois de m’y consacrer davantage à l’avenir. Je suis très douée pour poser et exprimer des émotions grâce à la danse. Je me trouve très créative, vulnérable, facile à vivre, amicale, mignonne, féminine, sexy, et déterminée. En même temps, je ne suis pas patiente, un peu introvertie, silencieuse, parfois perdue dans la vie, parfois inattentive.
J’adore le cappuccino, prendre un bon petit-déjeuner, lire des livres, visiter des musées, aller au théâtre, faire du shopping, m’asseoir près de la mer, faire de la plongée avec tuba, nager, faire du vélo. J’aimerais aussi essayer de faire de la comédie.
Comment as-tu commencé dans le mannequinat, et en particulier dans le style érotique ou sensuel ?
Je pense que j’ai toujours aimé être photographiée. J’ai essayé plusieurs agences, mais ça n’a pas été concluant. Puis, j’ai trouvé un casting d’un photographe français à Kyiv, Dani Olivier. J’ai tenté ma chance, ça m’a plu. J’ai fait quelques séances à Kyiv, puis l’année suivante, je suis partie pour la première fois en Europe pour des shootings. Maintenant, cela fait 7 ans que je suis sur ce chemin.
Que ressens-tu par rapport à ta sexualité et à ton propre corps ?
Après mes 27 ans, j’ai commencé à me sentir comme une femme super sexy. Je me sens confiante dans mon corps et devant la caméra. J’aime mon corps. Je pense que la vraie sexualité vient toujours de l’intérieur, c’est quelque chose qui se reflète dans les yeux et l’attitude. Et la danse m’aide beaucoup à cet égard.
Pourquoi voulais-tu devenir membre de la famille Playboy ?
Je le veux parce que c’est un magazine légendaire et je pense que je le mérite !
Quelles sont tes inspirations en art et dans la vie ?
Ma plus grande inspiration pour l’art est la musique. J’aime particulièrement Sia, elle est tout simplement géniale. Dans les moments difficiles, j’écoute sa musique et ça me soutient. J’aime le fait que ce soit parfois très expressif, émotionnel, et que ça ressemble à la vie.
Quelles sont tes prochaines étapes ?
Ensuite, je prévois de faire une exposition, de sortir mon cours de posture, de suivre un cours de théâtre, de louer un studio d’art et de commencer une nouvelle série de peintures. Je vais probablement changer complètement d’occupation. Je cherche encore ce que ça pourrait être.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Je rêve d’être publiée dans Playboy, ainsi que dans d’autres magazines célèbres. Je souhaite beaucoup que mon potentiel artistique soit reconnu, apprécié et bien rémunéré. Je veux trouver un endroit que je puisse appeler chez moi. Je rêve aussi d’une famille heureuse et d’enfants.