Une danseuse ! Nous avons pu croiser Ira a certaines de nos soirées à Paris et avions été enchantés par son charisme et sa silhouette. Son talent en « heels », son désir d’aider les femmes à s’épanouir et son intelligence ont fini de nous convaincre de lui ouvrir nos portes. Cette jeune femme venue d’Ukraine a tout pour elle et inspirera beaucoup des heureux et heureuses élus qui la croiseront.

 

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Bonjour ! Je suis Ira, une danseuse professionnelle de 23 ans, et je vis actuellement à Paris. Ça fait 2 ans que j’ai déménagé en France à cause de la guerre en Ukraine. J’aime profondément la mode, l’art, la psychologie et l’expression de soi sous toutes ses formes. Mes loisirs incluent la danse, la peinture, l’équitation, le chant et la musique. Je suis quelqu’un de créatif, ouvert d’esprit et passionné par l’exploration de nouvelles expériences. J’adore les voyages et découvrir de nouvelles cultures, heureusement que mon travail me donne des opportunités de le faire très souvent. 

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

Je suis danseuse et professeur de danse dans des styles très féminins et sensuels. Grâce à cela, j’ai appris à être confiante en moi et à l’aise avec mon corps. Je danse depuis que j’ai 3 ans, mes parents disent que même avant de savoir marcher, je faisait déjà du breakdance au sol. J’aimais attirer l’attention et avoir des spectateurs ! En gros, je danse depuis toujours ! Quand j’avais 16 ans, j’ai appris ma danse fatidique sur Beyoncé – Dance for You. Regardez simplement le clip et vous comprendrez tout. Après chaque répétition, j’étais comme un aimant pour les hommes. Il n’y avait pas une seule fois où on ne m’abordait pas pour faire connaissance ces soirs-là, plusieurs fois par soirée. Je ne comprenais pas ce que c’était. Je pensais même que cette station de métro le soir était un lieu de rendez-vous pour les dragueurs en mission ! J’ai donc décidé de mener une enquête sociale pour comprendre pourquoi ils m’approchaient (je ne faisais pas connaissance, étant déjà en couple, mais je recueillais les interviews). La majorité répondait la même chose : « l’étincelle / le brillant dans les yeux », « l’énergie attirante », « la démarche impressionnante », etc. C’était inconscient, je ne le remarquais pas, mais j’ai compris que les conséquences de ce style de danse étaient manifestes. C’est ainsi que j’ai compris que les styles féminins et élégants me convenaient le mieux. Je les adorais et j’ai adoré leurs impacts sur moi, ils étaient ceux qui me réussissaient le mieux ! Les séances photo sont similaires pour moi sur le plan psychologique, c’est pourquoi je les adore, en plus, le résultat est très esthétique. 

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

Je ressens que la sexualité et le fait d’être à l’aise avec son propre corps sont des aspects importants de l’épanouissement personnel. Grâce à la danse, j’ai appris à apprécier mon corps et à exprimer ma sensualité avec confiance. 

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

J’ai participé à des événements de Playboy Ukraine en tant que Playboy Bunny et j’ai adoré cette ambiance. C’est un magazine très connu dans le monde entier, et tout comme la Tour Eiffel représente Paris, Playboy représente et honore la féminité et la sensualité, qui commencent à nous manquer dans le monde moderne où les gens veulent effacer toutes les différences de genre.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste pour moi.

Ma plus grande inspiration est le changement des gens autour de moi en mieux grâce à moi. Voir comment les femmes développent leur personnalité grâce à mes leçons et leurs reconnaissances et feedbacks que je reçois. 

As-tu d’autres projets en parallèle ?

J’ai plein de projets en parallèle pour exprimer ma créativité au maximum ! Danse, mannequinat, jeu d’acteur, tournages dans des clips, hôtesse, etc.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Au niveau de ma carrière, j’aimerais bien réaliser le maximum de mon potentiel. Je n’ai jamais eu l’argent comme but du travail, je m’implique dans tous mes projets par curiosité, pour apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, voir des lieux magnifiques et vivre une expérience unique. Je ne veux jamais me tromper avec ma vision des choses, de ma manière facile et joyeuse/joueuse de vivre, de ma personnalité unique. Et comme tout ce que je fais est honnête et sincère, quand je donne tout et profite de chaque instant, cela ne peut pas passer inaperçu et cela est bien rémunéré. Je crois que je peux devenir connue dans mon milieu et avoir beaucoup de succès !