Notre cher Philipe Hernandez continue de nous présenter ses amies et aujourd’hui c’est Jamie Lee Kendall qui nous fait l’honneur de nous rejoindre. Découvrez ses photos et son portrait :
Playboy France : Peux-tu te présenteren quelques mots ?
Je suis un mannequin publié 7 fois dans MAXIM, y compris en tant que Calendar Girl. Je suis également actrice et directrice des relations publiques pour une marque de mode. Très artistique, j’adore la beauté, la culture et les voyages, qui m’inspirent sans cesse. J’aime faire du bateau, aller au cinéma, et apprendre de nouvelles compétences ou activités physiques. Je suis travailleuse, très amicale et passionnée. Bien que je sois très concentrée, je peux aussi être complètement drôle et excentrique quand je me détends. J’habite à San Francisco, en Californie, et je suis dans la trentaine. Avant ma carrière actuelle, j’ai eu une carrière très réussie dans l’immobilier commercial à Manhattan et à San Francisco. Aujourd’hui, je consacre beaucoup de temps au développement de mon activité de mannequinat.
Comment as-tu été découverte ?
J’ai été découverte par l’ancien responsable du casting de Playboy, qui m’a aidée à démarrer un portfolio de mannequinat. Ensuite, j’ai également été repérée par le créateur de mode Skip Pas (West Coast Leather). J’ai commencé à poser pour MAXIM Australie et Nouvelle-Zélande plusieurs fois, puis à faire des photos de maillots de bain et de lingerie. Après cela, il y a eu une forte demande pour que je fasse du mannequinat nu, alors j’ai postulé et j’ai été acceptée au Playboy Club.
Qu’as-tu appris sur toi grâce au mannequin et quel est ton rapport à la sexualité ?
J’ai appris que je suis une personne puissante lorsque j’embrasse ma sexualité et, plus important encore, ma beauté ! J’aime mon corps et j’en suis fière parce que je travaille dur pour être et me sentir au meilleur de ma forme.
Que représente Playboy pour toi ?
Playboy est iconique. J’admire depuis longtemps les femmes du magazine comme Jenny McCarthy et Victoria Silvstedt. La photographie et l’esthétique de Playboy ont toujours été de premier ordre. Plus je travaille avec des photographes professionnels ayant collaboré avec le magazine et plus j’apprends sur son histoire et ses standards incroyablement élevés, plus je suis émerveillée.
Parle-nous de ta séance photo avec Philipe Hernandez.
Je ne pouvais pas attendre ma séance photo avec Philipe Hernandez. Il est le meilleur ! C’était une expérience digne de Hollywood et de Playboy, avec une photographie experte, maquillage, coiffure, éclairage, tout était parfait. Lui et moi adorons Raquel Welch et Brigitte Bardot. J’ai été immédiatement attirée par ses looks ultra glam, et j’ai adoré pouvoir lui poser des questions sur ses méthodes. Il sait vraiment comment transformer quelqu’un.
Quels sont tes projets à venir ?
Je vais être Model Host pour “Babes in Toyland” à Los Angeles pour la deuxième fois, puis à Las Vegas pour la soirée “FHM Top 100”. J’ai aussi un film sur Amazon Prime Video intitulé Take Good Care, dans lequel j’ai joué, et qui devrait bientôt arriver sur d’autres plateformes de streaming. Je vais également me rendre dans plusieurs villes, y compris à Paris, pour terminer le tournage d’un film.
Quels sont tes rêves ?
Honnêtement, c’est un rêve devenu réalité d’être choisie comme Playmate du jour pour Playboy France. Un autre rêve serait de collaborer encore davantage avec Playboy et d’autres magazines glamour. C’est une étape énorme, et j’ai hâte de voir quelles opportunités futures se présenteront à moi.