Enfin une nouvelle playmate, et quelle playmate ! Kate est exceptionnelle et paraît irréelle, sortie de l’imagination d’un rêveur ou d’un songe un peu étrange. Cette jeune femme mystérieuse, sublime mélange d’origines étonnantes, se dévoile. Découvrez son univers :
Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes hobbies, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je m’appelle Kate Morinaga. Je suis née le 8 août 1996. Je viens de l’île de Sado, dans la préfecture de Niigata, au Japon. C’est la deuxième plus grande île du pays, connue pour ses hivers rigoureux et son riz délicieux. Je suis d’origine japonaise, latino-américaine, russe et nigériane. J’adore regarder des animes et je suis passionnée par le Japon plus que tout.
Q2 Comment as-tu commencé le mannequinat, et plus particulièrement le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’étais auparavant mannequin dans la mode, mais mon admiration pour les Playmates était si forte que cela m’a poussée à me tourner vers le mannequinat en bikini en 2020. J’ai été élue Playmate of the Year par Playboy South Africa en 2021, et depuis, je me spécialise dans la lingerie et les maillots de bain ! Je suis fière de mon métier, qui me permet d’exprimer la sensualité et la force qui rendent chaque femme unique.
Quel est ton rapport à la sexualité et à ton propre corps ?
J’aime avant tout la personne dont je tombe amoureuse, donc je valorise avant tout l’alchimie entre nous, bien plus que le genre ou l’âge. Je pense que beaucoup de femmes peuvent comprendre cela : notre idéal corporel peut changer chaque jour, non ? Par exemple, aujourd’hui, j’ai envie d’un corps mince et athlétique, mais demain, je peux préférer des formes plus voluptueuses. J’essaie toujours d’atteindre le physique que je veux, sans me soucier de ce que les autres attendent, car c’est mon corps. Peu importe ce que les gens en pensent, moi, je me trouve toujours sexy et au top.





Pourquoi voulais-tu rejoindre la famille Playboy ?
En découvrant les interviews et les portraits de différentes Playmates dans Playboy, j’ai été frappée par leurs silhouettes féminines, leur douceur, mais aussi leur force. J’ai ressenti un désir très fort : Je veux être l’une d’elles !
Qui sont tes inspirations, dans l’art et dans la vie ?
Pamela Anderson m’inspire énormément. Son mode de vie, sa façon de penser, la manière dont elle est apparue dans les magazines en tant que Playmate… Elle est une icône intemporelle à mes yeux.
Quelle est la prochaine étape pour toi ?
Je voulais publier un photobook pour immortaliser mes 20 ans tels qu’ils sont, et il semble que cela va bientôt se concrétiser… Alors restez à l’affût lors de sa sortie !
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mon objectif est de fonder une famille heureuse avec la personne que j’aime. Et si possible, j’aimerais continuer à travailler même après avoir fondé une famille.





Photographe : @photographer.i_dee
MUA : @kiki_labbit
Style : @katie_tokyo