Bienvenue à Katharina dans notre grande famille ! Cette jeune Allemande est aussi à l’aise ciseaux en main pour coiffer ses clients que sur un cheval pour s’adonner à sa passion ou devant les objectifs. Découvrez son interview et ses photos :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je suis Katharina Gräff et je viens de la région proche de la belle ville de Heidelberg. Je suis maître coiffeuse et modèle tatouée. J’adore les vieilles BMW, elles m’inspirent, et je les restaure autant que je peux. J’aime aussi passer du temps dans la nature avec mon chien. Mon hobby depuis mes 5 ans est l’équitation. C’est amusant, car j’ai des racines françaises et italiennes du côté de mon père, en plus de mes origines allemandes, et ma mère vient de la Suisse saxonne-bohémienne.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai toujours aimé m’exprimer artistiquement d’une manière ou d’une autre et montrer différentes facettes de moi-même. J’aime aussi être adaptable et relever de nouveaux défis dans le mannequinat. Les photos permettent de capturer des moments qui durent pour toujours ; on pourrait dire que les photographes peuvent arrêter le temps pour un instant.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Depuis la vingtaine, je dois dire que je me sens extrêmement bien dans mon corps. Mais je fais des efforts pour ça. Je pense que si tu ne te sens pas à l’aise dans ton corps, cela a un énorme impact sur ta vie sexuelle. Sexuellement, je suis quelqu’un de très passionné. Le sexe est très important pour moi. Ça m’équilibre incroyablement, me ramène à ma force intérieure et me détend. Mais bien sûr, cela dépend aussi de la personne avec qui je suis, selon ce qu’elle me fait ressentir. En gros, je cherche toujours cette extase magique entre mon partenaire et moi, entre l’abîme et la sensation de hauteur. J’aime aussi ce qui est extrême et intense.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Ce désir est venu avec le temps, mais comme je suis déjà un peu plus tatouée que les filles « classiques », cela a toujours été un problème. J’espère que cela changera bientôt. Pourquoi les filles avec de beaux tatouages ne devraient-elles pas être dans Playboy tant que tout est esthétiquement harmonieux ? Le Playboy allemand est un peu conservateur.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Je m’inspire toujours d’artistes différents comme Pamela Anderson, Uschi Obermaier, Giselle Bündchen et Adriana Lima. Carlos, le photographe avec qui j’ai fait cette série, m’a aussi inspirée tout au long de ma carrière. Ana Dias est une immense source d’inspiration pour moi, tout comme Felix Rachor et Vincent Peters.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
On verra bien ce que l’avenir nous réserve.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mon rêve est d’inspirer d’autres personnes et de leur apporter quelque chose qui les encourage d’une manière ou d’une autre. Sinon, je rêve d’avoir un salon de coiffure ou une concession automobile qui réussisse, ainsi qu’une vie épanouie. Et suffisamment d’argent pour m’occuper de ma famille.
Photos : @carlitosbackup2022