Une fois n’est pas coutume, c’est notre ami Antoine Verglas qui a su nous présenter Kiara ! Et quel cadeau ! Cette jeune australienne est solaire et captivante. Découvrez avec nous une splendeur blonde à la tête bien faite :

Playboy France : Peux-tu te présenter ? Que dirais-tu de toi à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Kiara, je suis une Australienne qui a grandi aux quatre coins du monde. J’ai vécu dans probablement 30 endroits différents, et je suis sans doute plus jeune que tu ne le penses !

J’ai toujours été passionnée par la mode et la beauté. Même petite, on me voyait rarement sans un sac rose ou des chaussures en fourrure !

Comment as-tu commencé dans le mannequinat ?

C’est arrivé naturellement. Depuis toujours, on me disait que je devrais faire du mannequinat, mais ce n’est que l’année dernière, quand mon agent actuel m’a repérée, que j’ai commencé. Playboy, c’est mes débuts !

Comment te sens-tu par rapport à la sexualité et à ton propre corps ?

Je suis confiante en moi, je dirais même que je suis une personne confiante. C’est quelque chose que j’ai dû apprendre, parce que je n’avais pas toujours cette même acceptation en grandissant. Je pense qu’on a tous nos luttes, mais c’est puissant quand on finit par les assumer.

Pourquoi voulais-tu faire partie de la famille Playboy ?

Playboy est un nom tellement iconique. Ironiquement, il y a quelques années, je suis entrée dans une boutique d’antiquités et la seule chose que je devais absolument acheter, c’était un vieux numéro de Playboy avec Marilyn Monroe en couverture. Il est resté sur ma coiffeuse depuis. Les rêves deviennent vraiment réalité !

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Ma mère est pour toujours mon inspiration. Elle m’a appris tout ce que je sais.

En art, je dirais Emrata, elle est brillante. J’adore son livre et son podcast. Et Margot Robbie, elle est tellement talentueuse — et elle est aussi Australienne !

Comment était le shooting avec Antoine ?

Antoine est une légende. Il est incroyable pour les shootings, totalement concentré sur son art. C’est comme s’il positionnait la photo si parfaitement qu’il n’a besoin que d’une seule prise. Je me sens très chanceuse !

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Être la meilleure version de moi-même, inspirer d’autres femmes et développer ma carrière de mannequin. Je veux être une girl boss !

Photos : Antoine Verglas / Tyler Weyman