Laytitia, notre Playmate du jour, n’est décidément pas comme les autres. Son corps de rêve lui a fait gagner des concours de beauté – notamment un organisé par nos amis de chez Playboy US – et sa liberté d’esprit lui fait n’avoir pas froid aux yeux pour nous raconter toute sa vie, même la plus intime. Il vous faut, comme nous, rencontrer ce rayon de soleil venu du Sud et que nous sommes ravis d’accueillir dans la famille !
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ?
Moi c’est Laytitia modèle photo depuis 7 ans, passionnée par l’art et la beauté naturelle Avec mon corps 100 % naturel, mes cheveux frisés et mes fesses en forme de cœur, on me dit souvent que je suis atypique. ce qui se reflète dans mon travail! Au fil des années, j’ai eu l’opportunité de poser pour divers workshops, marques et magazines, toujours en mettant en avant la sensualité et la féminité.Je veux transmettre une image de confiance, de charme ,de joie de vivre à travers mes clichés tout en restant toujours sexy.
Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je vis sur la Côte d’Azur à Cannes, ma belle French Riviera …Ma ville mon bonheur sea, sun and sex Et ces fabuleuses criques dans les calanques de st Raphaël Où je fais mes shootings, c’est mon endroit préférée Ma couleur préférée est le rose, je suis une grande amoureuse de lingerie etJ’adore me déguiser, ce qui reflète mon côté excentrique!! Et « kitch » à la fois dans mon style et dans ma personnalité. Je suis fan de musique R&B américain et j’adore chanter, danser sur mes morceaux préférés. Grande fan de cinéma, mon actrice préférée est Julia Roberts, je l’aime pour sa simplicité et son sourire et son sex appeal. Je te laisse deviner mon film préféré… J’aime la nature , les randonnées avec ma chienne un amstaff qui est une princesse. Et si tu veux en savoir plus sur moi, je t’invite à me découvrir….
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Il y a quelques années en arrière, j’ai écris des textes que j’ai voulu mettre en chanson, et j’ai aussi publié sur des plates-formes musicale pour nouveau talents et ces plateformes me demandait de créer un book, ce que j’ai fait en postant des photos, toute simple, faites avec un téléphone. Et quelques temps après, sur cette plate-forme de casting , rédacteur d’un magazine pour golf connu est venu à moi pour me proposer de poser pour une section qui s’appelait Belle de golf! Je n’y croyais pas, je me demandais pourquoi moi car selon moi je n’avais pas le profil pour devenir mannequin , Il m’a proposé de faire un book avec un photographe Pro à Nice car selon lui j’étais atypique et j’avais un énorme potentiel ! J’ai eu du mal à y croire car j’avais beaucoup perdu confiance en moi, suite à une rupture de 12 ans de vie commune, je me suis dit pourquoi pas essayer ça pourrait nous redonner cette confiance perdue, et quand j’ai vu le résultat de mes premières photos, je suis resté bouche bée je n’avais plus de mots. Je ne me reconnaissais pas. Je me trouvais belle et sensuelle car bien sûr ces jours-là le Photographe m’a demandé comment je voulais poser et qu’elle thème aborder, je lui ai répondu la lingerie. Je voulais faire ressortir le côté, sensuel et féminin. J’ai ensuite construit mon book avec ses premières photos. J’ai ensuite passé quelques annonces pour trouver des collaborations histoire de pouvoir me perfectionner et j’ai bien sûr continuer dans ma lancée. La femme naturelle ,sensible audacieuse et sur d’elle.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Je suis une femme qui s’assume et adore voir dans le regard de mon partenaire qu’il me désire ! Que son regard me mange ! J’ai besoin de me sentir sur un piédestal , je suis plus clitoridienne que vaginale c’est pour cela que j’aime les préliminaires et prendre mon temps comme je peux totalement devenir sauvage et dominatrice surtout dans les jeux de rôle j’aime mon corps et je le connais parfaitement une préférence pour mes magnifiques fesses naturelles .
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy c’était mon rêve et mon objectif, devenu réalité , grâce au concours international cover pam day ou j’ai fini parmi les 8 gagnantes la seule française c’est moi, tellement fier de moi de mon photographe du chemin parcouru… La récompense est la, je suis désormais une frenchie bunny qui est trop fier de faire partie de cette famille , playboy le numéro un ! Pour moi des femmes qui s’assume et un magazine différent et artistique que j’aime.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
J’aime tout ce qui est différent, décalé, déjanté pour le mettre dans mes idées de photos que je propose, je cherche toujours des idées autour d’un vêtement ou d’un décor ou d’un lieu, je m’inspire beaucoup d’artistes americaines que j’adore, mais surtout ce qui est important c’est rester moi-même dans chaque photos ou vidéos que je propose, j’aime travailler avec le photographe pour les idées, les angles, les lumières, assez perfectionniste donc j’ai tendance à être dur avec moi ! Une artiste oui plus que modèle tu as bien vu !
As-tu d’autres projets en parallèle ?
Oui j’aimerais cette année préparer mon calendrier ! Avec pleins d’idées autour de ce calendrier, j’aimerais aussi faire mon voyage à Bali pour vous faire de magnifiques photos et vidéos dans ce lieu paradisiaque ! Et lancer ma marque de lingerie
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Trouver l’amour…. Merci playboy mon petit lapin à très vite…