Ana Carolina avait déjà fait un petit tour par chez nous l’an dernier. La voilà de retour non seulement avec de nouvelles photos mais surtout avec l’opportunité de s’exprimer !

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Ana Carolina, je suis Bunny Playboy, modèle, mère et technologue en électrophysiologie cardiaque. Je suis à moitié Panaméenne et Irlandaise. J’adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes et je crois qu’il faut toujours évoluer vers la meilleure version de soi-même.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé à poser il y a 10 ans, avec des photographes locaux à Virginia Beach, en Virginie. J’ai commencé à voyager et à rencontrer de nouveaux photographes. Il est important de toujours créer du nouveau contenu, mais avec un regard différent à chaque fois. Ta vie peut changer avec juste une bonne photo. J’ai commencé à faire des photos plus sensuelles quand je me suis sentie plus à l’aise avec mon corps. J’adore raconter une histoire à travers mes images.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

La sexualité signifie être libre d’exprimer et de profiter de tous les aspects de la sensualité. Une femme est une créature magnifique et nous avons la capacité de le montrer à travers notre peau, nos courbes et nos accents.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

J’ai voulu faire partie de la famille Playboy parce que Playboy représente la beauté, la classe et l’intelligence. La marque est iconique et la représenter est un rêve. J’ai toujours eu l’impression d’être « trop » en grandissant, comme si je ne pouvais pas pleinement m’exprimer. Playboy m’a embrassée en tant que ma vraie moi.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Tu fais arty !

Merci, grandir avec Playboy m’a offert plus d’opportunités de poser avec des photographes incroyables et de rencontrer d’autres modèles. Mon inspiration artistique vient de toutes les modèles que j’ai pu rencontrer et observer en train de poser de manière si professionnelle. Dans la vie, mon inspiration est l’énergie que tu peux ressentir et utiliser pour créer de la beauté dans n’importe quel aspect.

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Je prévois de voyager à nouveau pour poser et de continuer mes études pour devenir Docteur en Médecine.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve pour aujourd’hui est de pouvoir voyager et poser dans des endroits que je n’ai jamais vus et de pouvoir poser pour des marques pour devenir un nom connu de tous.