Siriana nous avait déjà fait l’honneur d’être notre playmate il y a quelques mois, et quoi de mieux pour le 14 juillet que de fêter ce jour français avec une italienne ? Aucun rapport me direz-vous ? Et alors ? La beauté de Siriana vaut bien toutes les fêtes patriotiques du monde… Pour l’été, elle nous offre une petite session sur la plage et a répondu au passage à quelques questions amusantes !
Siriana Cutolo : Bonjour, quel plaisir de te revoir ! Je suis très heureuse d’être à nouveau votre playmate en France !
Playboy France : Plaisir partagé ! Quelles ont été les réactions dans ta vie au premier article ? Tu en étais contente ?
Après le dernier article, j’étais vraiment heureuse et fière de moi, et ma famille et mes amis étaient également très contents d’avoir une amie ou une fille modèle Playboy ! Je suis heureuse de représenter la France parce que je l’aime depuis que je suis petite. J’adore le français comme langue et surtout, j’adore Paris, que j’ai déjà visité deux fois, à la fois pour le travail et pour voyager avec des amis ! Comme je l’ai dit, j’aime l’art et il y en a beaucoup à Paris. En fait, j’ai visité tous les musées. C’est une ville tellement romantique, comme moi.
Encore un shooting à la plage ! Tu surfes ? Tu nages ? Tu es plutôt une fille de la plage ou de la ville ?
Je ne fais pas de surf, mais je sais nager ! Quand j’étais petite, je faisais aussi de la natation en tant que sport. Ensuite, j’ai grandi près de la mer parce que mon père est de Naples et il m’a toujours emmenée à la mer et m’a appris à nager. Je suis une petite sirène par nature, la mer est mon endroit préféré, elle me représente et j’adore l’été, la chaleur et la plage.
Quelles sont tes chansons préférées ?
Ma chanson préférée est « Lady » de Modjo et je l’ai même tatouée. Quand j’étais enfant, j’ai vu un film où des modèles posaient avec cette chanson en arrière-plan. Donc, profondément, cela représente mon rêve d’enfant de devenir modèle, rêve qui s’est ensuite réalisé. À part cela, j’adore les chansons de Santana comme « Maria Maria » et « Corazon Espinado » !
Et ton plat préféré ?
J’adore absolument les sucreries, en particulier les bonbons. Mais ma nourriture préférée est la cuisine chinoise et japonaise, surtout le tartare de poisson cru, j’en suis folle ! Je ne suis pas fan de pizza ou de pâtes, je préfère manger des choses plus raffinées.
Tu as des talents cachés ?
En fait, oui. Étant une personne très artistique et aimant et appréciant l’art sous toutes ses formes, je pense que mon don est de savoir bien écrire. Peu de gens ont lu ce que j’écris et m’ont dit que j’avais vraiment du talent. Je reconnais en fait que je suis vraiment profonde et que cela me vient spontanément. Qui sait, peut-être qu’un jour je cultiverai cette passion. En plus de cela, je suis très bonne aux quiz logiques, peu de gens me battent.
Photos : Federica D’Orazio