Cela faisait longtemps que nous attentions de pouvoir vous présenter Lexi ! Son visage de personnage Disney s’ils faisaient un film sur une sirène surfeuse ne vous étonnera pas plus que sa silhouette naturelle absolument extraordinaire. Lexi est aussi présente sur Youtube ! Retrouvez son interview et ses séries de photos estivales et magnifiques :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout sur toi ?

Lexi Kaleiia : J’ai 19 ans, je vis à Cape Town, en Afrique du Sud, où j’ai grandi. Je suis incroyablement passionnée par la nature, le mannequinat et la création de contenu, et je suis enfin capable de dire que j’ai trouvé un moyen de transformer cette passion en carrière. J’aime écrire, jouer à des jeux vidéo, danser, surfer, et créer de l’art visuel sous forme de dessins, peintures, vidéographies, et bien sûr, de photos de mannequins. Je me considère comme une personne libre d’esprit, j’adore voyager, partir à l’aventure, expérimenter, créer et m’exprimer. J’essaie toujours de voir les choses avec une attitude positive et je m’assure de toujours apprécier les personnes qui entrent dans ma vie, qu’elles soient là pour rester ou pour m’apprendre une leçon.

Comment as-tu commencé dans le mannequinat, en particulier le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé le mannequinat vers 14 ou 15 ans, lorsque j’ai commencé à travailler et à développer ma marque de maillots de bain, Kaleiia. Je modélisais mes propres créations de bikinis et j’ai réalisé que j’adorais ça, alors j’ai décidé de m’y consacrer pleinement à partir de mes 17 ans. À 18 ans, j’ai enfin pu utiliser le mannequinat pour commencer à développer et à exprimer mon côté féminin et sensuel.

Comment te sens-tu par rapport à ta sexualité et à ton propre corps ?

Je pense qu’il est vraiment important d’explorer, de développer et de prendre soin de sa sexualité et de son corps, si c’est quelque chose qui t’intéresse. La sexualité est une grande partie de moi et de ma carrière de création de contenu et de mannequinat. Je la chéris et j’en suis vraiment reconnaissante. Je fais aussi de mon mieux pour prendre soin de mon corps, je fais de l’exercice et je m’assure de me sentir bien dans ma peau. Non seulement ma carrière en dépend, mais ma sexualité et ma mentalité aussi. Si je me sens bien dans ma peau, j’ai l’impression de trouver ma place, car j’utilise mon corps pour m’exprimer et créer, ce qui est quelque chose qui me passionne énormément. Si je ne me sentais pas bien en faisant cela, je ne serais pas heureuse.

Pourquoi voulais-tu devenir membre de la famille Playboy ?

J’ai toujours rêvé de devenir une playmate Playboy depuis très longtemps. Beaucoup de mes idoles étaient des modèles Playboy, j’admire les femmes qui ont cette confiance en elles. J’adorerais pouvoir poser pour Playboy ! Et je suis absolument aux anges d’avoir eu cette opportunité incroyable de poser pour Playboy France !

Qui sont tes inspirations en art et dans la vie ?

Parmi mes inspirations, il y a Pamela Anderson, Rachel Cook, Claudia Schiffer, Kate Moss, Bella et Gigi Hadid, Lauren Landers, Silkyrontheroad, Spearitanimal et tant d’autres !

Quels sont tes projets à venir ?

En ce moment, je me concentre sur la rénovation de mon voilier et l’acquisition d’une camionnette pour commencer à voyager par terre et par mer, de côte en côte. Je veux créer du contenu incroyable sous forme de vidéos et d’images, et faire évoluer ma carrière de mannequin. Je veux inspirer les gens à vivre la vie qu’ils souhaitent, je veux que les gens osent et atteignent leurs objectifs. Je veux aider les gens à gagner en confiance et montrer que la vie de leurs rêves EST POSSIBLE ! C’est ça, la suite, bébé !

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mes rêves aujourd’hui sont de construire une carrière réussie dans le mannequinat et la création de contenu, et de voyager vers des lieux incroyables en faisant ce qui me passionne. C’est ce qui me rendra heureuse !