Mercedes nous vient… d’Allemagne ! Eh oui, on n’aurait pas pu le deviner… Nous sommes ravis que ce bolide rejoigne notre écurie et sommes donc fiers de lui donner la parole et de la laisser nous dévoiler ses courbes dont elle est si fière !

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout sur toi (tes goûts, hobbies, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?

Salut, je m’appelle Mercedes, j’ai 28 ans, et je vis en Allemagne. Pendant mon temps libre, j’aime faire des choses que beaucoup d’autres personnes apprécient aussi. J’aime aller à la salle de sport, et j’adore absolument le pole dance. Quand j’ai du temps, j’aime aussi lire. Je fais du mannequinat à côté, mais mon travail principal est dans un cabinet médical. J’ai toujours besoin de variété, sinon je m’ennuie rapidement. J’aime essayer de nouvelles choses.
J’ai demandé à ma meilleure amie ce qu’elle dirait à un étranger à mon sujet, car je trouve difficile de me décrire et quand je le fais, c’est probablement trop positif.
Elle a dit que je suis confiante, que j’ai des opinions bien arrêtées, que je suis têtue, ambitieuse, passionnée et empathique.
J’ai une préférence pour les beaux corps de femmes, qui peuvent être présentés de manière esthétique en photographie. J’aime le mélange d’art, de mode et d’érotisme.

Comment es-tu entrée dans le monde du mannequinat, et plus particulièrement dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

Il y a quelques années, un photographe amateur m’a demandé sur Instagram si je voulais prendre quelques photos. Je traversais une période de chagrin d’amour et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Alors, j’ai rassemblé tout mon courage et j’ai dit oui. Les premières photos n’étaient pas si spéciales, mais j’ai remarqué que je me sentais beaucoup plus à l’aise en sous-vêtements. Et cela n’a pas changé depuis.

Comment te sens-tu par rapport à ta sexualité et ton propre corps ?

Je suis très ouverte en ce qui concerne la sexualité. Je pense qu’à notre époque, tout le monde devrait pouvoir vivre sa vie comme il l’entend sans être jugé pour cela. J’assume mon corps. Bien sûr, nous les femmes avons nos petits soucis certains jours 😅 mais dans l’ensemble, j’aime mon corps et surtout mes courbes. Ce sont elles qui font de moi ce que je suis.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Je veux devenir membre de la famille Playboy parce que cela représente la plateforme idéale pour moi afin d’embrasser et de célébrer l’autodétermination, la beauté et la confiance en soi dans un environnement qui valorise et promeut ces idéaux. Playboy a toujours été un symbole du pouvoir de l’autodétermination et de la liberté de façonner son identité sans se conformer aux normes sociales.
Ici, je peux exprimer ma propre définition de la beauté et célébrer mon individualité. La famille Playboy offre une communauté unique qui encourage la confiance en soi et incite les femmes à être fières de leur beauté intérieure et extérieure. En rejoignant, je souhaite non seulement affirmer mes propres valeurs et croyances, mais aussi faire partie d’un mouvement qui défend la liberté, la diversité et la représentation positive de la féminité.

Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Je puise mon inspiration de diverses sources, mais surtout, je suis profondément inspirée par les féministes. Les femmes qui ont lutté, et qui continuent de lutter, pour l’égalité et l’autodétermination résonnent le plus en moi. Leur courage, leur résilience et leur détermination à défier les normes sociales m’incitent à poursuivre mes propres passions et à défendre ce en quoi je crois. Que ce soit dans l’art, la littérature ou l’activisme, ces femmes me rappellent l’importance de rester fidèle à moi-même et de défendre les droits des autres.

Quelles sont tes prochaines étapes ?

Je vais à Miami en novembre pour assister à un casting pour le Playboy américain en tant que Playmate.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mon rêve est définitivement de figurer dans le Playboy américain, et je veux voir plus du monde. Notre temps est la chose la plus précieuse que nous ayons, et nous devrions l’utiliser judicieusement.

Photos : Nicholas Ferres / Oliver Mieskes