Naoma n’a peur de rien. C’est une jeune fille courageuse et engagée, modèle et actrice, qui assume totalement sa féminité et son envie de l’exploiter. Vous allez pouvoir découvrir non seulement son caractère de feu mais aussi son visage comme venu d’un autre temps, d’un autre monde, sans qu’on sache bien d’où… Cléopâtre des temps modernes ? Femme traditionnelle aux yeux de glace venue du Proche-Orient ? Française pulpeuse taillée pour le cinéma ? Naoma est mouvante, son nom étonne, ses racines sont mystérieuses. Qui es-tu, Naoma ? Découvrez nos playmate du jour, particulièrement mystique !

Playboy France : peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ? 

Je suis Naoma. C’est facile, il n’y a pas beaucoup de personnes avec ce prénom, donc j’ai vraiment créé une identité autour de lui. Beau et original ! Je suis une femme sexy, forte dans ma vulnérabilité et très aimante. Je suis actrice et mannequin, avec un esprit très ouvert : rien ne me choque tant que cela respecte les gens. J’aime beaucoup de choses, mais ce que je préfère, c’est la vie en général ! Je trouve la vie humaine fascinante, ainsi que la nature, les humains, et ce gros caillou flottant dans l’espace me fascinera toujours ! J’ai 28 ans, mais j’en parais beaucoup moins. Pour moi, l’âge ne veut rien dire, c’est juste notre temps sur Terre, mais ce sont nos expériences qui nous forgent. Mes amis disent que j’ai une personnalité solaire, touchante, pétillante, de femme-enfant, bienveillante, transparente, détendue, authentique et drôle. Je me considère comme une citoyenne du monde. Pour moi, aucun gouvernement n’est légitime. Nous sommes tous des Terriens, et nous diviser ne fait que nous créer des problèmes. À mon humble avis, nous devrions nous rassembler tout en cultivant chacun notre singularité. Bref, je suis peut-être utopiste mais il en faut bien. 

 

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ? 

 

Ayant toujours été grande et mince, je me suis rapidement dirigée vers la photographie, des deux côtés de l’objectif. Cela correspondait aussi à mon envie d’être au centre de l’attention, donc c’était parfait. Cependant, mon objectif principal a toujours été d’être actrice, et je voyais le mannequinat comme un avant-goût de ce monde. Je me suis orientée vers le nu artistique parce que je n’ai jamais eu de problème avec la nudité. Au contraire, je viens d’une famille naturiste, donc cela n’a jamais été un problème pour moi. Pour moi, c’est aussi un moyen féministe de montrer qu’il faut laisser les femmes faire leurs propres choix concernant leur corps, que ce soit de le couvrir ou de le montrer. J’explique plus en détail sur mon Instagram pourquoi je montre mon cul sur internet.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ? 

Je suis très ouverte en ce qui concerne la sexualité, mais ce n’est pas quelque chose que je partage, car cela relève de mon intimité. Pour moi, la nudité n’a rien de sexuel, c’est pourquoi je me permets de la partager. Cependant, le reste reste entre moi et moi. 😉

 

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ? 

J’aime l’univers Playboy depuis toujours. Je trouve l’esthétique des Playboy vintage incroyable. J’ai toujours été attirée par le kitsch et une certaine forme de vulgarité. Ce style me touche particulièrement, car pour moi, lorsqu’elle est choisie de manière consciente et honnête, la superficialité dégage une énergie féminine extraordinaire.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste pour moi. 

 

Mes inspirations viennent simplement de mes goûts. Je sais immédiatement ce que j’aime. Je suis très attentive à mes sensations et très confiante dans mes préférences. J’écoute mon cœur, et c’est ce qui me guide dans mon inspiration. J’adore le vintage, les couleurs flashy et les choses un peu bizarres et peu conventionnelles, mais c’est ce qui me plaît donc j’assume. 

 

As-tu d’autres projets en parallèle ?

 

Bien sûr. Je suis avant tout comédienne. J’écris également un livre, que j’aimerais un jour adapter en film pour y jouer dedans plus-tard. Mais mon plus grand projet de vie, c’est d’être heureuse, et je le réussis chaque jour !

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Réussir à me faire un nom dans le milieu du cinéma, que mon talent et ma singularité soient enfin reconnus, pour que je puisse briller et inspirer les autres, en leur provoquant des émotions.

Modèle proposée par Clarence de l’agence Horusoe