Déesse blonde de la côte Est des États-Unis, nous sommes très fiers que Sara ait accepté notre proposition d’être l’une de nos chères Playmates. Habituée aux grands shootings et aux couvertures prestigieuses de magazines, Sara a eu envie de travailler avec Playboy France, séduite par notre nouvelle direction, nos projets et même notre modernisation digitale. C’est donc avec grand plaisir que nous lui offrons cette tribune pour apprendre à la connaître grâce à l’interview qu’elle nous a accordée et admirer sa beauté par ses photos magnifiques !
Playboy France : peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Sara McNally : Bonjour ! Je m’appelle Sara McNally et je suis mannequin internationale et covergirl. Je viens de Portland, dans le Maine, aux États-Unis. J’ai 24 ans et j’ai travaillé avec diverses marques à travers le monde telles que : Maxim, Shein, Amazon, Temu, Etsy, pour n’en nommer que quelques-unes ! J’aime réseauter, aller à la plage, voyager autour du monde et découvrir de nouveaux passe-temps ! Je suis aussi une assez bonne cuisinière !
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je suis entrée dans l’industrie du mannequinat à l’âge de 14 ans. Un salon de coiffure local m’a demandé de poser pour leur entreprise et depuis, je n’ai pas arrêté ! Je fais du mannequinat depuis 10 ans maintenant et c’est quelque chose qui me passionne énormément. Maintenant que j’ai 24 ans, je fais surtout mannequinat implicite / lingerie. Pour moi, il s’agit de se sentir confiant dans sa propre peau et d’embrasser ce sentiment.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
Je suis très confiante dans ma peau et avec ma sexualité. La confiance en ma sexualité est très libératrice. C’est un état d’esprit. Il n’y a pas de bien ou de mal, juste ce qui est bon pour moi.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Lorsque Playboy m’a contactée pour faire un reportage sur moi, j’étais très excitée et honorée car Playboy est l’une des marques emblématiques les plus connues au monde. Les hommes et les femmes apprécient les articles intrigants et les photos artistiques de la beauté féminine. Je suis très fière et excitée de rejoindre la famille Playboy. C’est un rêve devenu réalité ! Je suis absolument ravie d’être associée à une marque qui, comme vous le faites, promeut l’intelligence en donnant la parole aux femmes et non seulement le corps.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste pour moi.
Je suis constamment en train d’explorer le monde comme un terrain de jeu ouvert à tous grâce aux voyages, tout en travaillant sur des projets de mannequinat et en me réinventant continuellement pour être la meilleure version de moi-même ! Je suis très reconnaissante que ma carrière de mannequin m’ait emmenée dans des endroits du monde que j’ai étudiés à l’école.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
J’ai beaucoup de rêves, mais je ne crois pas en les partageant avant qu’ils ne soient réalisés. L’énergie extérieure peut perturber vos objectifs !
Photos : Eric Snyder Photography