Susan nous vient du Texas et rêvait de faire partie de notre famille. Plus petite, plutôt que de se contenter de danser sur du Britney Spears, c’est Beethoven qu’elle écoutait. Ça méritait bien que nous lui fassions une petite place ! Interview et photos à découvrir :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Si je rencontrais un parfait inconnu, je lui dirais d’abord à quel point j’aime l’art et la musique. Très jeune, j’écoutais toujours Beethoven et je regardais des peintures. J’ai toujours voulu voir ce que les autres cherchaient à exprimer en eux-mêmes. J’adore travailler sur l’art. Je dirais que ma personnalité est mystérieuse, car on ne peut jamais deviner ce que je pense, étant donné que j’ai une vision complexe du monde. Mon plat préféré est la cuisine méditerranéenne, j’adore toutes les saveurs uniques qu’elle offre.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 11 ans pour une agence en Californie. Je me suis tournée vers le mannequinat sensuel parce que j’adore l’expression que l’on peut transmettre à la caméra et au public.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

Je pense que la sexualité est quelque chose d’essentiel avec lequel il faut être très à l’aise. Avoir confiance en soi est pour moi la chose la plus impressionnante et la plus sexy. J’ai appris à aimer mon corps et à cultiver cette confiance chaque jour.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Playboy a toujours été l’un des meilleurs magazines au monde. Playboy met en avant tant de femmes magnifiques et leurs désirs, donc bien sûr, j’aimerais en faire partie.

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Mes inspirations viennent de Frida Kahlo et de ses autoportraits qui traitent du corps humain.

Quel est l’avenir pour toi ?

Ce qui m’attend, c’est de continuer à créer de l’art qui inspire les autres. Je veux que les gens voient à quel point l’art peut être expressif.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Mes rêves aujourd’hui sont que les gens reconnaissent mon travail comme une source d’inspiration et qu’ils découvrent le monde intérieur de moi-même à travers ma perspective.

Photos : autoportraits de Susan Lee Rigg