Vanna est électrique et insaisissable ! Pays-bas, Amérique, Europe, elle est multiple et nous vient de partout ! Cela faisait un moment que nous avions envie de vous la présenter, voici chose faite :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un inconnu si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, passe-temps, personnalité, localisation, âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je suis une personne très chaotique, il y a toujours quelque chose de nouveau avec moi. Je suis toujours en train de me lancer dans un nouveau passe-temps ou d’écouter de la musique, d’apprendre tout ce que je peux sur tout ce qui me tombe sous la main. Je vis aux Pays-Bas, mais j’ai grandi en Amérique. Et même si l’Europe en général a conquis mon cœur, tu me verras quand même porter des bottes de cowboy au quotidien. J’ai 24 ans, même si parfois je me sens encore comme si j’en avais 19. Tu peux toujours compter sur moi pour avoir l’énergie d’une adolescente : être occupée pendant 14 heures et avoir encore envie de faire quelque chose à la fin de ma journée. J’adore cuisiner, surtout le petit-déjeuner, et je vais bientôt lancer un stream de cuisine axé sur le petit-déjeuner, appelé « Breakfast Bunny », sur Playboy Centerfold.
2/ Comment as-tu commencé le mannequinat, et en particulier le mannequinat érotique ou sensuel ?
Je fais du mannequinat depuis l’âge de 17 ans et j’ai commencé à travailler comme ring girl à 19 ans, ce qui était à l’époque le mannequinat le plus « sensuel » que je faisais. J’ai participé à des concours de beauté pendant des années après cela, et j’ai même remporté le titre de « Mrs. Netherlands Globe » en 2023. Après avoir décidé de prendre ma retraite des concours de beauté, Playboy m’a contactée, ce qui m’a rapidement introduite au mannequinat plus sensuel. Après une relation où j’ai été trompée, Playboy est devenu un moyen pour moi de m’émanciper et de retrouver la confiance en moi que j’avais perdue.
Que ressens-tu par rapport à ta sexualité et à ton propre corps ?
Même si j’ai 24 ans, la sexualité me semble encore très nouvelle et exploratoire. J’ai l’impression que je commence à peine à me découvrir et à entamer mon voyage avec la sexualité. Je n’ai jamais autant aimé mon corps que maintenant. Le mannequinat m’a vraiment montré que mon corps est un moyen de créer (pardonne mon français) des trucs vraiment cool ! C’est une toute nouvelle façon d’être créative pour moi.
Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Playboy semblait être une progression naturelle pour moi. C’est une marque tellement iconique, et je suis honorée de faire partie des bunnies.
Qui sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste pour moi.
Je suis absolument une artiste. D’ailleurs, je suis tatoueuse. Bien que je n’aie pas beaucoup de tatouages moi-même, c’est le plus grand honneur de ma vie de créer de l’art sur le corps des gens. Je suis très inspirée par beaucoup de tatoueurs avec qui je partage mon espace aux Pays-Bas. Je suis aussi énormément inspirée par la nouvelle génération d’artistes qui émergent et partagent leur travail sur les réseaux sociaux. Dans un monde où l’IA est omniprésente et où tout ce qui est « original » semble déjà avoir été fait, je trouve ça génial de voir des gens de mon âge être inventifs avec leur art et faire des choses qu’on n’a jamais vues auparavant.
Quelles sont tes prochaines étapes ?
Prochainement, je vais me concentrer sur mon nouveau stream de cuisine sur Playboy Centerfold. Je m’y plonge vraiment, j’écris des recettes, je planifie des tenues, tout le package. C’est quelque chose que je suis très excitée de présenter au monde !
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
Mes rêves sont infinis, mais en ce moment, voyager est un grand rêve pour moi, physiquement, mais aussi à travers mes photos publiées dans les éditions de Playboy à travers le monde. Physiquement, je rêve vraiment de voyager plus avant la fin de l’année, et la France est définitivement sur ma liste !
Photos : Ewouter