Exceptionnellement, Fashion Week à Paris oblige, notre nouveau rendez-vous régulier des jeudi toutes les deux semaines au « Black Cat » était décalé au mercredi. Bonder un club dans une ambiance si joviale un jeudi soir était déjà un bel accomplissement mais alors un mercredi, dans une période où le monde de la nuit est le plus actif de l’année, c’était risqué. Eh bien nous l’avons fait ! Autant de monde, plus d’oreilles de lapin sur les cheveux soyeux des plus jolies filles de la capitale, un cocktail inédit en happy hour concocté par le barman spécialement en l’honneur de Playboy, et un show aussi fourni que d’habitude, notre savoir-faire a tenu ses promesses malgré l’urgence ! La clientèle, encore ravie, était volontiers plus rock et un peu moins sage cette fois-ci. Why not !
Niveau spectacle, nous n’avons pas lésiné ! Pour cette soirée, c’était la splendide Elena Siberia qui faisait office de tête d’affiche. Elena est comme une fleur, fluette et adorable dans la vie, discrète presque, qui éclot et se révèle alors enfin en diablesse incandescente et irrésistible quand elle enfile son costume de danseuse et d’effeuilleuse burlesque dans la plus pure tradition – tradition qui aura certainement plus à la mythique Daria Nelson qui nous a fait le plaisir de nous rendre visite !
Mais Elena n’était pas seule à ravir les voyeurs et à faire monter la température : une nouvelle fois, deux danseuses professionnelles dans l’art de séduire par le déhanché et les chaussures à talons infinis, ont pris la grande table en bois d’assaut pour y faire plusieurs passages langoureux. Pensée d’ailleurs à la déesse @internetbbyangelxx qui n’a pas pu revenir après son carton de la dernière fois mais qui a été remplacée par l’incroyable @astridx.larsen, accompagnée par la fidèle et toujours aussi sensuelle @1ogfairy ! Ces deux-là, qui se ressemblent comme deux jumelles tout en m’assurant ne pas être sœurs (j’ai demandé, les amis !), sont en grande partie responsable de l’ambiance aussi détendue, originale, sexy et playboyesque de ces soirées alors merci à elles ! Elles ont une puissance et un naturel érotique qui ne s’explique pas !
Si vous songez toujours à continuer de rater ces moments devenus introuvables à Paris sauf chez nous, grand bien vous fasse ! Nous, contre les préjugés, la fermeture d’esprit, la flemme, le manque de désir, la dépression, continuerons de vous apporter ces rires, ces joies, ces frissons, ces excitations et ces rencontres, cette sorte folie qui n’existe plus, et avec le miracle de s’extasier dans un sentiment de sécurité et de convivialité étonnant !